APPUYER SUR LE BOUTON RESET EST TOTALEMENT INTERDIT!!!
Un scandale, scandaleux!

Quelques jours après la mise sur le marché du jeu Animal Crossing Let's Go to The City, dont je suis l'un des acteurs principales du soft, j'ai reçu un courrier angoissent...Pour être plus précis le destinataire n'était autre que Nintendo!

L'objet de cette lettre était très simple...Un scandale fut déclaré autour du jeu Animal Crossing Wii, et le principal objet du scandale, c'était...MOI!!! Une procédure était en cours, dans l'objetif de me supprimer du jeu, il fallait donc que je contre-attaque!

On me reprochait d'avoir une manière de m'exprimer trop STRESSANTE avec des attitudes qui peuvent effrayés le jeune publique. C'est pas ma faute si je suis accro à la caféine comme un certain avocat...En parlant avocat, dés que j'ai sentit la menace pesser sur mes petits bras musclés, j'ai décidé de contre-attaqué en faissant appel à cet avocat...

Je vous proposes de revivre en direct et en live, le procés qui c'est déroulé il y a quelques mois, opposant moi le pauvre Resetti à une association de l'enfance...Mon avocat Phoenix Wrigth à tout fait pour me défendre...Voici un extrait du procés (en cliquant un par un sur les liens):
Depuis cette affaire, je consultes fréquemment ce psy...De toute façon, ce scandale n'avait ni queue ni tête...Après tout, je suis imbattable, la preuve: j'ai gagné ce procés! Pour ce qui pense que cette histoire n'est que du pipot, alors je vous conseils (si vous possédez le jeu Animal Crossing Let's Go to The City) d'ouvrir votre manuel à la page 13, et de lire la note en bas de la page.

mr_resetti
