Ma vie est pourrie.

Je déteste ma putain de vie.

Pour commencer, j'ai un taf de merde qui ne me mènera jamais à rien. Je suis sûr que c'est à cause de ça que la fille que j'ai commencé à fréquenter récemment continue de me recaler. Elle est du genre, d'une beauté insolente et complètement inaccessible.
7 fois, vous avez bien lu SEPT fois on s'était planifiés un rencard, et elle n'est tout simplement pas venue. À chaque fois, un ami à elle me dit qu'elle n'est pas là.
Le foutu gros lard que je suis essaiera probablement une huitième fois...

Et comme si ça ne suffisait pas, mon abruti de frère fait tout ce qu'il peut pour copier ma misérable vie. Mon style vestimentaire? Il le copie de A à Z,, mis à part la couleur de ses fringues. Ma routine quotidienne? Il l'imite autant qu'il le peut.
J'ai même dû le pistonner pour qu'il exerce le même métier à la con que moi. Il dit qu'il a besoin d'argent, mais je sais qu'il fait ça pour être comme moi. Ce mec est vert de jalousie... ce qui est flippant, vu le gros étron de la life que je suis.

Toutes ces emmerdes m'ont tourné vers la drogue, il n'y a que l'herbe et les champignons qui me font me sentir grand. Mon pote m'a même conseillé de bouffer des étoiles à cinq branches, soi-disant que ça me rendrait invincible...


Bref, je m'appelle Mario et je voyage à travers des tuyaux et d'autres merdes dans le genre, et c'était ma foutue vie.



Source