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[MAJ] Pas de mode histoire dans SSB WiiU

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Si vous avez apprécié les cinématiques et le scénario du mode aventure de Super Smash Bros. Brawl " l'émissaire subspatial", sachez que vous allez au devant d'une cruelle déception : l'expérience ne sera pas reconduite dans Super Smash Bros. Wii U. C'est son créateur, Masahiro Sakurai, qui l'annonce dans une colonne que lui offre Famitsu. La raison de cet abandon ? Les joueurs qui avaient mis en ligne les cinématiques sur Youtube. Du coup, hop, finie l'histoire.

Source et texte Jeuxvideo.com

Suis-je le seul à être déçu et à penser que Nintendo se casse par le cul sur ce coup-là ?

[EDIT] Voici d'autre informations qui contredit les certaines information de JVC

PS : merci de me l'avoir pour le lien Punish

 

C'est dans le dernier Famitsu que s'exprime brièvement Masahiro Sakurai sur les prochain opus Super Smash Bros for Nintendo 3DS et Super Smash Bros for Wii U. Celui-ci s'exprime d'ailleurs sur le mode aventure et donne quelques informations sur la connectivité entre la version 3DS et Wii U.

Il faut savoir que notre homme est déçu de constater que les joueurs ont facilement récupérer et mis en ligne les vidéos de l'Emissaire Subspatial de Super Smash Bros Brawl (Wii). Et donc mettre en ligne très facilement des cinématique du mode aventure du jeu. Il faut dire que c'est un résultat logique de voir ce genre de cinématique proposé sur Internet via nombre de site de streaming Vidéo. 
A cela, Sakurai dit:
"Malheureusement, les cinématiques sur lesquelles nous avions travaillé d'arrache-pied ont été mis en ligne. Vous ne pouvez vraiment captiver le joueur que la première fois qu'il la voit (la cinématique). Je sens que si les joueurs voient la vidéo en dehors du jeu, elles ne servent plus du tout de récompense à celui-ci et ne le motive pas forcément à jouer au jeu, donc j'ai décidé de ne pas en proposer"

Attention cependant, Sakurai ne dit pas que le jeu ne propose aucune séquence cinématique, souvenez-vous que notre homme parlait d'un mode aventure différent du jeu Wii. En fait, Sakurai et son équipe serait en train de créer des cinématiques pour les nouveaux personnages et ils font en sorte qu'il y ait de bonnes raisons à les partager avec les autres. Il précise d'ailleurs qu’il s’est cette fois concentré sur la création de vidéos dont le partage sur internet est justifié : les trailers d’introduction des nouveaux personnages par exemple (le Villageois d’Animal Crossing, Mega Man, l’Entraîneuse Wii Fit).

L'homme en vient ensuite au jeu 3DS et parle d'un nouveau mode de jeu mystérieux. Celui-ci sera un autre mode de jeu aux côtés du standard "mode Versus"

Enfin Sakurai rappelle et donne quelques détails sur certaines interactions Wii U/3DS. Déjà, les deux versions du jeu proposeront des stages différents et il y aura des éléments de Customisation. Cette Customisation aura un impact sur les caractéristiques des personnages et cela sera échangeable d'une version à l'autre.

Rappelez vous que le précédent opus Wii proposait quelque chose en ce sens sans que ce soit véritablement bien poussé et qui était à base d'autocollants utilisables dans le mode aventure.

Source et texte Gamekyo