Mewthree est confirmé pour la 6G de Pokémon

Enfin, quasiment confirmé plutôt.

Je vous explique mon raisonnement.

Dans le magazine CoroCoro de ce mois-ci, un nouvel Evoli a été confirmé, Ninfia en japonais mais il y a également eu une autre annonce qui est complètement passé inaperçue.

Le film ne s'appelle pu Extremspeed Genesect mais Extremspeed Genest and the Reawakening of Mewtwo soit en français, Extremspeed Genesect et la Renaissance de Mewtwo.

La Renaissance oui. Pour moi cela ne peut pas être un simple "retour". Mewtwo est la renaissance de Mew et donc on peut en déduire que Mewthree est la renaissance de Mewtwo.

De plus, on sait que le film mettra en scène la Team Plasma et la Team Rocket qui s'affronteront. Mewtwo ayant complètement coupé les liens avec la team Rocket, et donc refuserait probablement de travailler avec eux, on peut imaginer un affrontement Plasma/Rocket avec d'un côté la création Plasma Genesect, et de l'autre la création Rocket, Mewthree.

De plus, plusieurs Pokémons légendaires des générations à venir sont apparus dans des films Pokémons. Par exemple, Lugia de la 2G est apparu dans le deuxième film qui fait pourtant partie de l'arc 1G. Manaphy, de la 4G est apparu dans le 9ème film qui fait pourtant partie de l'arc 3G. On peut donc imaginer Mewthree de la 6G appariassant dans un film de l'arc 5G.

 

Tout ceci confirmerait donc le lien de Pokémon X et Y avec la génétique, X et Y étant des noms de chromosomes et on peut voir en plus des double-hélice d'ADN sur les logos japonais des jeux.

 

alt