pour vaincre ses ennemies, il faut connaitre leur facon d'agir

le monde manipuler par Sony

je cite :
La console PlayStation de Sony, la PS3 - sortie en Europe en mars et six mois plus tôt au Japon et aux Etats-Unis -, n'a pas encore rencontré le succès commercial escompté. Elle s'est vendue à 5,5 millions d'unités, soit 500 000 de moins qu'espéré par le géant nippon de l'électronique grand public, qui communiquait ses résultats pour l'exercice 2006-2007, mercredi 16 mai à Tokyo.

Un mauvais point pour Sony, qui, avec cette nouvelle console, espérait distancer ses principaux concurrents, Microsoft et Nintendo. Le groupe nippon a fait le pari de la performance technologique. La PS3 est en effet dix fois plus puissante que la Xbox 360 de Microsoft. Véritable "appareil de salon", elle permet de lire des DVD haute définition, de regarder des photos ou d'écouter des CD...

Un pari risqué : la PS3 reste chère - environ 600 euros en Europe. Et peut-être trop compliquée à utiliser, pour les joueurs qui ne recherchent que l'aspect ludique des consoles ? Lancée en même temps que la PS3, la Wii de Nintendo, beaucoup plus basique, atteint presque ses objectifs de vente.


et apres ca se dit journaliste ??!! cest assez honteux de leur part de sortir des phrases comme ca ! moi sa m'exaspere des gens comme ca...moi je pense que la reputation de Sony n'en patira pas a cause justement des journalistes et du grand public qui ne voit que par "PLAYSTATION"

coup de gueule du dimanche ! n'hésitez pas, les comm sont la pour vous !