pour vaincre ses ennemies, il faut connaitre leur facon d'agir

la SPA indigné de Sony

Comme vous le savez tous, Sony adore nous concocter des pubs provocantes pour promouvoir leurs produits...
Cette fois ci Sony n'a pas etait de morte coter provoc', puisque dans une récente soirée à Athènes, visant à promouvoir la sortie de God of War 2 sur PlayStation 2, Sony Computer Entertainment a convié la presse à une soirée très spéciale, parfaitement en accord avec le contenu du jeu.

Ainsi, dans un décor reprenant les thèmes de la Grèce Antique, les convives présents ont pu apercevoir avec horreur une chèvre décapitée, celle-ci contenant de la nourriture logée dans son estomac.
Des lancers de couteaux étaient au programme, et des serpents vivants pouvaient également être tenus par les invités. De jolies nymphes topless glissaient pour leur part des grappes de fruits dans la bouche des convives.

Les sociétés protectrices des animaux ont trouvé cela ‘outrageux’ que la mort d’un animal puisse promouvoir les ventes d’un jeu vidéo. Un responsable a déclaré : « nous condamnons les actions de Sony, cela est stupide et totalement injustifié. ».
Evidemment, la firme a tenu à préciser que l'animal n'a pas été tué spécialement pour la soirée, et qu'il a donc été acheté à un boucher de la capitale Grecque.

Mais là où le bât blesse, c’est que des photos de cette soirée se sont glissées dans la dernière édition du PlayStation Magazine qui a déjà été envoyé aux abonnés. A noter que les photos parues dans le magazine ne sont évidemment pas censurées, et le flou visible sur cette photo est absent des photos publiées. Sony s’est évidemment engagé à réimprimer ses magazines, en retirant ces photos, ainsi que l’article en question.



Apres on va pas verifier si le boucher a bien acheter la chevre, mais jespere vraiment que cest vrai...
Sony serait vraiment tombé bien bas...