pour vaincre ses ennemies, il faut connaitre leur facon d'agir

la PS3 critiquée par des developpeurs

on commence avec EA. Bon il ne critique pas vraiment mais s'est déclaré déçu par les ventes de jeux PlayStation 3 pendant la période des fêtes de la fin de l'année 2006. Sur le 3ème trimestre qui s'est achevé le 31 décembre 2006, le premier éditeur mondial n'a reçu que 900.000 commandes de jeux PS3 pour une valeur de 31,6 millions d'euros, tandis qu'à titre de comparaison, il avait diffusé 1,69 millions de jeux Xbox 360 l'an passé pour le lancement de la machine, avec une valeur de 58,5 millions d'euros.


ensuite, c'est le new york time qui s'y met. Seth Schiesel, un rédacteur du journal, a écrit un article pour Howard Stringer, le PDG de Sony Corporation of America, en indiquant que la nouvelle console de sa compagnie n'était pas aussi "grande" qu'on le prétend.

Après avoir passé plus de 30 heures dessus et joué à une douzaine de jeux, la PlayStation 3 est certes "la console la plus puissante du monde", mais ne fournit pas beaucoup de fonctions de base que les joueurs sont en droit d'attendre, et notamment en ligne.

Seth Schiesel qui a glorifié la Xbox 360 le jour de sa sortie pour sa facilité d'utilisation ne retrouve pas les mêmes sensations avec la PlayStation 3 qu'il qualifie de console "non finie".


pour finir c'est valve qui s'y colle. Du moins, son chef software, Gabe Newell. Ce dernier a déclaré que Sony devait tout simplement tout annuler.

La PS3 est un désastre complet sur de nombreux aspects, je pense que Sony a perdu de vue ce que veulent les utilisateurs et les développeurs. Même à ce stade de la commercialisation, ils devraient annuler et recommencer en disant "cela a été un désastre affreux, nous sommes désolés, nous ne vendrons plus de PS3 et nous allons arrêter d'essayer de convaincre des gens de développer des titres pour la PS3".


voila, bon c'est sur cest un gros pavé que je vous donne la...surtout que les articles ne sont pas tout jeunes (enfin ils son pas tout vieux non plus ^^)
on dirait que sony et sa console elitiste nest pas la bienvenue...

source : hoaxgames, Gamekult