pour vaincre ses ennemies, il faut connaitre leur facon d'agir

des PS3 moins chere plutot que prevu?

Sony augmente la capacité de diodes lasers Blu-Ray plus vite que l'industrie l'avait prévu, et les prix de ces fameuses lentilles diminuent fortement... ce qui pourrait baisser drastiquement le prix de la Playstation 3 d'ici le millieu de l'année, selon Michael Patcher, analyste au cabinet Wedbush Morgan aux USA.

Ce sont pas moins de 100 dollars que la machine pourrait perdre après cet été, conservant à la fois la qualité des lentilles et des composants de la console.
En choisissant d'inclure la technologie Blu-Ray dans sa console, Sony parlait de pari pour l'avenir, ce qui, au lancement de la console, faisait grandement débat.

Les lentilles ne coûteraient plus que 8$ chacune à produire, contre près de 125$ l'année passée.

Cela signifie en effet que Sony a définitivement la possibilité de baisser le prix de la console. Je suppose que Sony pourra se permettre de diminuer de 100 dollars le prix de la console, peut-être plus, a déclaré Michael Patcher.

Une nouvelle qui tombe alors que la Xbox 360 Elite s'apprête à envahir le marché Américain. Le hasard fait bien les choses, si on peut parler de hasard dans le monde sans merci de la Haute Définition...