pour vaincre ses ennemies, il faut connaitre leur facon d'agir

C.E.L.L puissance quasi illimité...

avant de vous faire part de cette article je voudrais que vous m'expliquiez car jai rien compris a ceux qua voulu dire le mec...^^'

Julian Eggebrecht occupe le poste de président de Factor 5, le studio en charge du développement de Lair, titre d’action-aventure exclusif pour la PS3.

Selon Julian, si la puissance du RSX (le GPU de la PS3) est une quantité connue, celle des

« processeurs Cell est à ce jour quasiment illimitée ».

Et pour continuer de soutenir la console, de déclarer qu’il est « facile de porter un jeu PS3 sur la Xbox 360 », alors que l’inverse pas du tout.

En message décodé,

« chers amis développeurs, développez sur la PS3 en premier plutôt que sur la Xbox 360, vous vous épargnerez des migraines... ».


voila...tout le monde dit que developper sur PS3 est un enfer (dailleur sony a mis en place avec namco bandai il me semble, un moyen au developpeur dapprendre a connaitre le CELL) alors si quelqu'un peut mexpliquer pourquoi ce bonhomme dit que developper sur 360 donne des migraines sa serait cool merci ^^'

source : hoaxgames