salut et bienvenu sur chanson master
salut j'espère que vouv vous marrer bien visiter bien et bonne journée a vous
dsl
bonsoir a vous tous
dsl mais mon blog a fais son temps donc avec mes nouveaux
articles qui m'on fais baissé du blog de la semaine et je vous remerci
a tous d'avoir été voir mon blog mais je prend ma retraite et
merci pour tout
aussi le temps de laisse les nouveaux en faire même si il n'en non pas
bonne soirée salut
ldrago.20
petit problème consernant mes articles mais bon
voilà je vous présent ça
2 rubriques
je vous présente je vous présente dsl pour la présentation
parodie déjà entendu maintenant
parodie déjà vu normalement mais marrante amuser vous bien bonne soirée et d'autre chanson si j'en n'ai
@++
cool la parodie
trop marrant 
chanson
trop marrent ![]()
ldrago.20

