Nabari [Yuhki Kamatani]



Résumé:

Totalement indifférent à tout ce qui l’entoure, Miharu Rokujô est un collégien sans histoire. Mais un jour, les Kairoshû, ninjas issus du très ancien clan Iga, tentent de l’enlever. Sauvé de justesse par des membres de son école qui se révèlent être eux même des combattants hors pair, le jeune garçon apprend que son corps renferme les écrits du “Shinrabanshô”, la plus puissante technique jamais mise au point par les ninjas du monde secret de Nabari.

Devenu du jour au lendemain le garçon le plus convoité et potentiellement le plus puissant du monde, parviendra-t-il à retrouver la vie tranquille dont il rêvait ?


Avis:

Nabari est un shonen très inspiré Naruto à la base,un mec avec une technique ultime enfermer dans son corps,convoité par tout les ninjas du monde,d'un puissance phénoménal est incontrôlable.
Autant dire oui c'est inspiré Naruto,mais bon juste pour cette trame,Nabari à quand même son originalité,puisqu'il parle des ninjas à notre époque!
Le début est lent à ce mettre en place,sa devient intéressant,au lieu de voir un héros comme tout les shonen,on livre un mec blazé des ninjas qui veut sa vie tranquille,il fera des effort pour la regagner,le voila engager dans la voie du Nindo!
J'ai assez bien accroché,plutôt sympa,je le conseil au fan shonen,il ce démarque quand même pas mal!