Des brouilleur téléphones seront jetés en prison

La gestion des prisons dans diverses parties du monde est un lieu de maux de tête et d'inquiétude. De nombreux criminels au QI élevé utilisent des téléphones privés pour communiquer avec le monde extérieur, ce qui représente une menace énorme pour la sécurité des prisons. Les prisons du monde entier ont donc commencé à tester les brouilleur de téléphones portables.

Brouilleur Télécommandé

Les téléphones portables en prison sont interdits par la loi. Les fonctionnaires et un chien renifleur réussissent toujours malgré toutes les contre-mesures - avec une tendance à la baisse. Des brouilleurs doivent maintenant être installés dans les établissements correctionnels de Leipzig et de Dresde.

Dresde Dans les dix prisons saxonnes, de moins en moins de téléphones portables interdits font leur apparition. Récemment, le nombre de téléphones portables et de smartphones saisis aux détenus a diminué. Selon le ministère de la Justice, il y en avait 281 l'année précédente et 372 l'année précédente - après 454 en 2015. Les mesures précédentes ont porté leurs fruits, a déclaré un porte-parole. En particulier, les contrôles avec un chien de téléphone portable, ainsi que les zones de détention et de travail, étaient dissuasifs. Fin juin 2018, 166 constatations avaient été faites.

La plupart des téléphones portables sont passés en contrebande de l'extérieur

La possession et l'utilisation de téléphones portables derrière les barreaux sont interdites par la loi. Cependant, les appareils sont toujours introduits clandestinement de l'extérieur, en particulier lors des visites, des retours de l'extérieur ou en jetant par-dessus le mur, a déclaré le porte-parole. Dans certains cas, ils se sont rendus dans l'établissement en ce qui concerne la détention, les livraisons de marchandises et les colis, ainsi que par les employés et les employés externes.

Le ministre de la Justice, Sebastian Gemkow (CDU), considère également le déclin comme un signe du bon travail du personnel pénitentiaire. Mais il voit également un potentiel supplémentaire pour faire respecter l'interdiction légale du téléphone portable dans les prisons. Selon son porte-parole, il est important, notamment en détention provisoire, d'empêcher les communications illégales entre les détenus et l'extérieur en raison du risque d'obscurcissement.

Il ne fait aucun doute que des brouilleur téléphone portables seront équipés pour la gestion dans les prisons proches. Bien qu'il existe de nombreux inconvénients, les avantages l'emportent largement sur les inconvénients, de manière à éliminer les dangers potentiels dans la prison et permettre au pays d'éviter d'énormes pertes.

https://www.jammer-tech.com/un-brouilleur-de-telephone-portable-prevu-dans-les-prisons-de-saxe-pour-2.7-millions-deuros.html

Ce blog ne contient aucun article.

Catégories

  • Pas de catégorie.

Derniers articles

  • Pas d'article.