Les mystères de NM part.5
Après avoir enchainé et résolu ces 4 mystères d'une traite, il m'étais de droit de prendre congé quelques temps... C'est maintenant chose faite et me revoici de plus belle pour mener l'enquête sur le nouveau sujet que voici :Tout d'abord, Angie, ce n'est pas ça :
Mais il s'agit plutôt d'un ex-newsmaker devenu newsmaker en chef à la suite du départ de Darksamus mais qui a lui même disparu pour me laisser sa place alors que Darksamus vient juste de revenir pour reprendre sa place en collaboration avec moi. Clair comme de l'eau de roche n'est il point?
Enfin, toujours est-il que la réputation de Angie n'est plus à faire... Dealer et grand consommateur de drogues, ce qui influe grandement sur sa personnalité et son comportement. Déjà, on peut noter quelques symptômes évident de son état critique : perte de conscience de la notion temps (je cite sa signature : "Newsmaker en chef de NM, mieux vaut mourir pour Nintendo-master, que vivre pour soi même"), disparition prolongée dans les alentours de son habitat d'origine (errance pouvant durer parfois plusieurs mois!) et autres...
Mais revenons aux sources du mal ! Hannibal Lect...heu.. Angie (^^') n'était évidemment pas attaqué comme ça de naissance. Il faudra attendre ses 12 ans pour qu'un beau jour l'illumination se fasse ! Et j'ai le devoir de vous annoncer que le coupable de ce désastre n'est autre que... Ogame64 !!!
On remarquera que le jeune Angelos ne résistera pas longtemps à l'appel du terrible Ogame64 qui fera de lui un véritable aimant à substance illicites.
Angie deviendra vite le baron de la drogue et Offspring182 devra céder sous un chantage horrible et l'accepter en tant que newsmaker dans le staff, le plus grand désastre de ce dernier millénaire...
Depuis ce jour, des réseaux de drogue se sont vite propagés sur le site et un nombre considérable de membres ont dû subir une intense thérapie de désintoxication. De réelles séquelles laisseront leurs traces à tout jamais parmi les membres du staff et même du site.
Mais depuis quelques mois, le dérangé se serait enfermé dans un lieu tenu secret, et dont je suis un des seuls à connaitre l'emplacement, où il tenterait de mettre au point la drogue la plus vicieuse et tout cela pour la modique somme de 2 euros le Kg !
Les seuls derniers signes de vie de l'homme se trouvent ici, et le dernier date d'il y a déjà plus d'un mois...
L'histoire ne dit pas si l'homme est mort de fatigue dans son antre à créer son produit en vain sans jamais se laisser une minute de repos ou si il a ingurgité une mixture fatale, mais toujours est-il que la légende de Angie restera toujours entière et qu'il restera un emblème de la folie qui règne sur ce site.
C'était Jack_White pour "Les mystères de NM", merci et à bientôt pour de nouveaux mystères toujours plus mystérieux !

jack_white
