Les mystères de NM part.2
Suite à ma première enquête, à peine ai-je eu le temps de souffler que je me voyais confier une nouvelle enquête par les soins de Darklink-_.Ce soir, partons donc à l'encontre d'un mystère épineux que je me vois dans l'obligation de résoudre !!
Commençons par le commencement. Il s'agit ici du chat (prononcez t'chate) officielle de notre bienheureuse communauté, que vous pourrez rejoindre en cliquant sur la bouton situé plus haut dans le design ou tout simplement sur ce petit lien.
Il suffit ensuite d'y inscrire votre pseudo et votre mot de passe pour vous connecter, l'âge, le sexe et la carte de visite étant plus que facultatifs. Nous ne discuterons pas ici du chat en lui même, mais plutôt du mystère qui entoure cette page d'accueil...
En effet, un système ingénieux du webmaster permet de prendre connaissance du nombre d'internautes connectés sur le chat s'en prendre la peine de s'y logger ! Mais imaginons que personne ne soit en ligne, la logique voudrai que vous retourniez sur la page d'accueil pour vaquer à d'autres occupations... Mais c'est là que se cache un grand mystère !
En effet, mon expérience personnelle ainsi que celle de nombreux témoins nous indique qu'en se re-dirigeant vers une autre page du site, nous nous retrouvons déconnectés de notre profil !!
Un incident sans gravité au premier abord, il suffit juste de se re-connecter et de faire comme si de rien n'était. Si seulement c'était si simple que ça...
Il semblerait en effet qu'une association extrémiste revendiquant l'interdiction du port de la moustache au grassouillet du bide est prit en partie le contrôle du site ! Il s'agit donc d'un habile stratagème que de vous faire croire que un bug vous déconnectes dès que vous quittez la page du chat, mais ne réalité, les scélérats récupère des informations top secrètes sur votre vie privé pour mettre au point un plan d'attaque ultra-sophistiqué visant à exterminer Mario et son frère Luigi !
Mais je suis sur le coup, et grâce à mes relations dans le showbiz, j'ai tendu un piège à cette association machiavélique ! On a donc posté Gerard Jugnot, portant un émetteur dissimulé sur son poitrail velu, en appât, et la secte n'a pas tardé à le kidnapper ! Mes amis et moi avons donc débarqués dans leur repère où ils avaient emmenés le père dodu à moustache et nous avons pratiqué l'arrestation du gang en bonne et due règle.
Voila donc un mystère résolu, et il ne restera plus qu'à notre webmaster chéri à rectifier le petit bug pour que tout rentre dans l'ordre et Mario et son frère seront sains et sauf, et tout cela grâce à qui? Je vous le demande !
Nan ne me remerciez pas, ça me fait plaisir.
Un mystère à élucider? Quelque chose qui ne tourne pas rond sur le site? N'hésitez plus ! Jack_white se charge de tout !

jack_white
