made in france

Impressions personnelles sur Zelda OOT 3DS

ZeldaOOTN64

Tout d'abord, je vais parler un peu de ma vie, le plus beau souvenir vidéoludique que j'ai c'est Zelda ocarina of time sur Nintendo 64.

Je devais avoir 4 ou 5 ans quand j'y ai  joué pour la premiere fois, mes frères étaient bloqués lorsqu'l fallait trouver les bottes de fer pour le temple de l'eau et par un miracle, je les ai trouvées sans même comprendre ce que je faisais. Je l'ai recommancé plusieurs fois ( quand je savais lire ^^) et puis je l'ait adoré.

Si l'on doit trouver un jeu parfait, pour moi, c'est celui-ci.

Vous allez découvrir les impressions d'un joueur confirmé d'ocarina of time, cela vous permettra de connaître un avis de professionnel.

ma plus grande qualité, c'est la modestie...

 

Lorsque j'avais appris qu'il y avait un remake d'ocarina of time sur 3ds, j'étais très surpris, j'avais peur que le resultat soit médiocre et en même temps j'avais envie de savoir ce que nous réservait nintendo.

Dès les premiers screenshots et vidéos qu'on a vus récemment, je ne suis pas déçus du tout, j'ai été le plus surpris par le marché, sa peut paraître bizarre mais j'avais tout de suite su que ce jeu allait être génial.

zelda

Je suis encore tout joyeux en voyant cette image! ^^

Ce qui a de nouveau aussi c'est les modifications dans le temple de l'eau, je ne sais pas encore de quoi il s'agit mais j'ai hâte  de voir ça entre mes mains, il y a seulement un petit screenshot qui nous montre link en train de nager dans le temple.

water

je pense qu'il y a une aide avec les points lumineux aux portes mais il y a surement plus. Bref!

Je trouve le principe de l'ecran tactile bien élaboré, la prise en main doit être parfaite.

Je ne sais pas quel est l'effet que produit la 3D sur ce jeu là mais elle doit être de très bonne qualité vu les commentaires de ceux qui l'ont déjà testé.

Ah, j'ai hâte deme balader avec Epona sur les vertes contrées d'Hyrule et aller sauver Zelda!

 

Aller, merci d'avoir lu et pensez à donner vos impressions.

 

en bonus pour les plus gourmands d'entre-vous: