Battlefield ça roxe du poney, c'tout !

Une belle brochette d'abrutis en action

Apparemment, les "journalistes" français se sont tous concertés ces derniers temps pour passer pour des crétins et des incultes auprès d'un public dont ils ne connaissent rien, en parlant d'un sujet qu'ils ne maîtrisent pas.

Après le truculent épisode des Meuporgues, voici qu'une nouvelle vidéo qui commence à faire grand bruit dans notre belle communauté de joueurs. C'est celle de Eugène Saccomano et sa bande de journaleux sportifs, encore moins à même de parler de jeu vidéo qu'un journaliste généraliste donc, qui s'en sont donnés à cœur joie contre le sponsor de l'OL : Sony et son God of War III.

Kratos ne fait pas dans la dentelle, ça tout le monde le sait, pour le peu qu'il se soit un peu renseigné là dessus, et il est donc évident que la publicité pour notre cher Dieu de la Guerre n'allait pas être gentillette !
Une violence totalement assumée par le jeu, qui n'est qu'une fiction, qu'une œuvre virtuelle, mais qui, étant données les récentes frasques de quelques supporters totalement décérébrés, a outré les journalistes qui n'ont pas cherché à regarder plus loin que le bout de leur nez.

S'en suit une discussion et un amalgame hallucinant de bêtise entre la violence dans le foot et celle présentée dans God of War. Tout simplement honteux.


Entre un Sacco qui condamne la violence tout en hurlant comme un taré, et la pouffiasse de service qui ne sert qu'à mettre en rute tous les mâles basiques affalés dans leur canapé, on tient là une belle brochette d'abrutis made in la presse français. Enjoy !




Surtout, n'allez pas défier les Dieux demain, armé de deux lames de 100 kilos ! Cay pas b1, et faut pas inciter les jeunes à faire ça ! Après l'école, on rentre goûter et regarder un bon petit Sochaux/Le Mans

Monde de merde.