Battlefield ça roxe du poney, c'tout !

Et ça continue ...

C'est une épidémie, que dis-je, une pandémie qui frappe actuellement tous nos "journalistes" français. En à peine deux semaines, tous ces pseudos-journalistes de la télé se sont fendus de deux buzz magistraux, dont le désormais mythique Meuporgue, auxquels vient s'ajouter aujourd'hui un nouvel Epic Fail, une nouvelle grosse bourde signée BFM TV cette fois, qui nous présente la Nintendo 3DS.

Si si, no fake, à plus de 3 mois de l'E3, ils nous dévoilent déjà tout de la future console portable de Nintendo, vidéo à l'appui même :





Sans commentaires... On atteint là un niveau d'incompétence tel que ça en devient très inquiétant !
Car s'ils font preuve d'autant d'incompétence et de non professionnalisme pour traiter des sujets plus "importants" et "essentiels" que les jeux vidéos, politique et économie en tête, mais où va le journalisme ?!!!
Il n'était déjà pas bien glorieux depuis bien longtemps, mais on atteint maintenant des sommets de connerie...



Pour info, histoire que vous vous rendiez compte du niveau qu'il faut pour devenir journaliste aujourd'hui (en théorie hein...), voici le détail des épreuves écrites et orales à passer pour rejoindre la formation de l'ESJ Lille, l'une des plus anciennes et prestigieuses écoles de journalisme en France (parmi les 12 seules reconnues) :

Épreuves écrites : http://www.esj-lille.fr/spip.php?article751
Épreuves orales : http://www.esj-lille.fr/spip.php?article752


Allez pas me dire que tous ces clowns-journaleux de la télévision française ont ce niveau là ! Qu'on vienne pas me dire que ce n'est pas qu'une histoire de piston et de léchage de fion tout ce beau petit monde !
Et vas-y qu'on s'astique le poireau ensemble derrière les caméras, et qu'on s'organise des débats démagos pour s'entendre parler, entre nous.

Il y a une grande différence entre la télé d'avant et la télé de maintenant. Avant, la télé nous montrait ce qu'on voulait voir. Désormais, on regarde ce que la télé veut nous montrer...

Monde de merde, une fois de plus.