Au revoir les jeunes
Au revoir NMiens. Cela fait un bon bout de temps de que je suis sur :nm: (2 ans et demi) mais le fait que des anciens sont partis m'a démotivé à aller sur NM. J'espère que la plupart d'entre vous ont apprécié moi et mon blog.
Je quitte NM. BLOG FERMÉ.
[size=5]AU REVOIR.[/size]
crankykong89

