Le Podcast entre dans sa nouvelle formule 2011-2012. Pour participer et tout savoir sur ce projet, consultez ce blog dédié aux fans de micro !
Les photos interdites...
Coming Soon

Prêt pour l'aventure ?

Happy Bibi !

C'est dans la boîte

So serious !

So pas serious !
N'est-ce pas Bibi ?
Le "plateau"
Romain, thanks pour l'aide !
Posez vos questions à DSinParis dans la 35e !

Bonjour à tous !
Nouveau Podcast avec les organisateurs de DSinParis. On parlera de la Wii U et de nos craintes ! Vous voulez y participer ? Tout d'abord, ajoutez-nous sur Skype (Podcast-NM), connectez-vous aux heures indiquées et appelez-nous (envoyez nous un message aussi !) !
Participez au thème de la semaine : De quoi avez-vous peur avec la Wii U ? - RDV ce soir à 21h
Posez vos questions à DSinParis dans "Les Questions des Membres - RDV ce soir à 21h15
Participez au Ninten'Game - RDV ce soir à 21h30
Si vous ne pouvez pas participer en ligne, laissez nous vos questions dans les commentaires de cet article. Bien entendu, elles doivent porter sur le site, la rédaction ou des staffeurs en particuliers.
N'oubliez pas la page Facebook qui vous attend également ! (Podcast NM). Posez vos questions ici même si vous le souhaitez !
Participez au Podcast 34 - Vos questions !

Bonjour à tous !
Nouveau Podcast à l'horizon et cette fois, on va parler des scénarios dans les jeux Nintendo. Un sujet qui fache ! Vous voulez y participer ? Tout d'abord, ajoutez-nous sur Skype (Podcast-NM), connectez-vous aux heures indiquées et appelez-nous (envoyez nous un message aussi !) !
Participez au thème de la semaine : Pour ou contre une absence de scénario ? - RDV ce soir à 21h
Posez vos questions dans "Les Questions des Membres - RDV ce soir à 21h15
Participez au Ninten'Game - RDV ce soir à 21h30
Si vous ne pouvez pas participer en ligne, laissez nous vos questions dans les commentaires de cet article. Bien entendu, elles doivent porter sur le site, la rédaction ou des staffeurs en particuliers.
N'oubliez pas la page Facebook qui vous attend également ! (Podcast NM). Posez vos questions ici même si vous le souhaitez !
Participez au Podcast "bilan 3DS" - Vos Questions

Bonjour à tous !
Nouveau Podcast à l'horizon et cette fois, on va faire un super méga bilan de la 3DS 1 an après sa sortie en Europe ! Vous voulez y participer ? Tout d'abord, ajoutez-nous sur Skype (Podcast-NM), connectez-vous aux heures indiquées et appelez-nous (envoyez nous un message aussi !) !
Participez au thème de la semaine : Quel est votre meilleur jeu/événement de la 3DS ? - RDV ce soir à 20h30
Posez vos questions dans "Les Questions des Membres - RDV ce soir à 20h45
Participez au Ninten'Game - RDV ce soir à 21h00
Si vous ne pouvez pas participer en ligne, laissez nous vos questions dans les commentaires de cet article. Bien entendu, elles doivent porter sur le site, la rédaction ou des staffeurs en particuliers.
N'oubliez pas la page Facebook qui vous attend également ! (Podcast NM). Posez vos questions ici même si vous le souhaitez !
Les coulisses #32 - Photos Rare(s) !
Bonjour à tous !
Vous écoutez en ce moment le 32e Podcast de Nintendo Master ? Ca tombe bien, on vous met les coulisses de cette émission pour ceux qui veulent voir nos tronches ! Mention spéciale à Bibi qui était vraiment heureux ce jour là !




Participez au Podcast 32 - Vos questions !

Bonjour à tous !
Nouveau Podcast centré sur le studio RareWare et bien entendu sur la sortie de Kid Icarus Uprising ! Vous voulez y participer ? Tout d'abord, ajoutez-nous sur Skype (Podcast-NM), connectez vous aux heures indiquées et appelez-nous (envoyez nous un message aussi !) !
Participez au thème de la semaine : Meilleur souvenir avec Rare ? - RDV ce soir à 20h30
Posez vos questions dans "Les Questions des Membres - RDV ce soir à 20h45
Participez au Ninten'Game - RDV ce soir à 21h00
Si vous ne pouvez pas participer en ligne, laissez nous vos questions dans les commentaires de cet article. Bien entendu, elles doivent porter sur le site, la rédaction ou des staffeurs en particuliers.
N'oubliez pas la page Facebook qui vous attend également ! (Podcast NM). Posez vos questions ici même si vous le souhaitez !
Les coulisses #31 - Où en est l'eShop ?
Bonsoir à tous !
Avant de remercier les personnes qui nous écoutent et en attendant le 31e Podcast spécial eShop de demain, voici quelques photos des coulisses de la dernière émission ! Pourquoi on voulait vous remercier ? Car vous êtes en moyenne 13 000 à nous écouter chaque semaine, avec des pics à 16 000, 22 000 et même 35 000 lectures.
Merde, merci pour tout et on continuera à vous offrir des émissions qu'on espère de qualité
Et pour la personne qui voulait savoir notre matos, voici le logiciel (sur Mac), la table de mixage ! (+ 4 Micros Shure)
WTF ?
Petit jeu à 20€ ?
Fin de Podcast = détente !
Les coulisses #30 - Apple et la Wii U !
Bonsoir !
La semaine dernière on a oublié de vous montrer quelques images en off de l'enregistrement. Cette fois-ci, même à deux, on a fait quelques clichés pour vous ! Allez, regardez comment Teox est un collabo d'Apple ! (en même temps, sans Apple, on aurait pas de Podcast ahaha...).
Cramé Teox !
Ouais ouais...
T'as pas honte de dire de la merde ?
Participez au Podcast 29 - Vos questions !

Bonjour à tous !
Nouveau Podcast spécial 3DS les zamigos ! Vous voulez y participer ? Tout d'abord, ajoutez-nous sur Skype (Podcast-NM), connectez vous aux heures indiquées et appelez-nous (envoyez nous un message aussi !) !
Participez au thème de la semaine : Vous et le StreetPass - RDV ce soir à 21h30
Posez vos questions dans "Les Questions des Membres - RDV ce soir à 21h45
Participez au Ninten'Game - RDV ce soir à 22h00
Si vous ne pouvez pas participer en ligne, laissez nous vos questions dans les commentaires de cet article. Bien entendu, elles doivent parter sur le site, la rédaction ou des staffeurs en particuliers.
N'oubliez pas la page Facebook qui vous attend également ! (Podcast NM).
Les coulisses #28 - Vita ou 3DS ?
La Vita vient de sortir et on s'est dit qu'il fallait en parler et surtout faire des photos de la bête... sauf qu'on l'a pas alors on a fait avec les moyens du bord. Mais elle déchire grave !
Bref, voici quelques clichés de l'enregistrement du 28e Podcast.
La semaine prochaine, on devrait parler du StreetPass si tout va bien !

