Si tu as des propositions pour améliorer le blog contacte moi par message privé (mp)

[édition spéciale] Les conneries du collège

Dans cette édition spéciale des conneries du collège vous découvrirez le flash back des conneries du collège, remontons il y a quelques années de cela, mon grand père était au lycée et je vais vous raconter l'histoire comme je l'ai découverte....
Alors que mon père parlait d'un de ses "exploits", avoir fait plus de 200Km en 3 jours, mon grand père lui répond et bin moi j'ai fait bien plus que ça, j'ai fait plus de 600Km en mobylette (mais pas une mobylette d'aujourd'hui ^^), je me levais à 6H du matin et finissais ma course à 22H pour faire seulement 200Km alors je me reposais un jours sur deux me dit-il.
Et là je lui pose une question fatale, pourquoi?
Il me répond peu fière de lui :
Et bin je vais te dire la vérité, en faite je venais de me prendre 1H de colle au Bac et il fallait que je rentre chez mon père alors j'ai fait un petit détours .
Je lui répond qu'il n'allait pas bien vite et lui réplique en disant :
NON, j'allait VITE MAIS(la vois ce calme) un jour sur deux XD.
Si bien que quand il est rentré chez son père, ce dernier était si heureux de le voir vivant qu'il en a oublié la colle (imaginez qu'il ait fait tout ça pour rien :lol:)

2ème flash back, cette fois ci c'est un peu plus récent dans le collège Henri IV pour ceux qui connaissent (paris Vème)....
Pendant les cours de physique, chimie, le professeur était tellement nul que s'il se retournait, il se faisait bombardé de papiers. Le cours était tellement ennuyeux que certain élève s'échappaient par les fenêtres (XD) c'est au 1er étage.
Sinon ils avaient réussi à enfermer ce prof dans sa propre classe en lui volant les clés (le prof était vraiment nul^^).
Par contre ce fameux prof n'avait vraiment pas aimé les punaises dans le derrière et ça avait chauffé. :-)