Les Réactions [53]
Pages: 1 2 3 4 - Suiv.
 Habitué 413 mess. [déconnecté] |
juboss16 a écrit le 05 mars 2010 à 23:14 :
Enjoy it !!
__________
tu l'as vu ?
|
 Habitué 251 mess. [déconnecté] |
prince a écrit le 04 mars 2010 à 09:38 :
wister. oui on voit samus tel qu'on la connait mais faut voir la video d'intro pour çà, pas celle là
__________
No Way About ...
|
 Incontrôlable ! 4726 mess. [déconnecté] |
fisico a écrit le 04 mars 2010 à 01:03 :
Waw on se paluche sur des cinématiques.
Moi j'ai fais tourner FFVII Advent Children sur ma PS2, ça veut donc dire que la PS2 est plus puissante que la PS3, ON NOUS AURAIT MENTI
__________
It's a wall of boobs!
|
 Posteur fou 3695 mess. [déconnecté] |
wister a écrit le 03 mars 2010 à 23:00 :
c'est la première fois que samus est en +16 o0..C'est vrai qu'elle a changé, mais à mon avis, la samus ue l'on connaît (les cheuveux longs, et blonds) est présente...Je penses pour montrer deux phases de la vie de Samus...enfin, c'est une hypothése^^
__________
Wister le vidéo-testeur sur Nintendo Master (et ça rime)
|
 Habitué 251 mess. [déconnecté] |
prince a écrit le 03 mars 2010 à 22:53 :
bizarre la samus quand meme, dans la video d'intro on la voit avec un grain de beauté sur l'visage et maintenant dans cette video on voit rien du tout,nada
__________
No Way About ...
|
 Grand gaillard 733 mess. [déconnecté] |
red-ace a écrit le 03 mars 2010 à 21:08 :
+16 xd. vivement qu'il sorte !
__________
Enjoy DEATH NOTE !
|
 Habitué 384 mess. [déconnecté] |
kandem a écrit le 03 mars 2010 à 21:06 :
J'aime pas trop ce genre de teaser. On nous montre des cinématiques, c'est beau et enchanteur, mais on voit que dalle du jeu alors que c'est ce qu'on veut voir. Nintendo marche rarement comme ça, et d'ailleurs c'est en cela que le jeu marque une coupure avec les autres projets. Mis à part ça, je suis pas inquiet pour le jeu, toutes les previews sont pour l'instant très positives, font part de la grande richesse du jeu, la volonté des développeurs à proposer une expérience vraiment Métroid et pas autre chose comme certains ont tendance à penser.
__________
|
 P'tit habitué ! 84 mess. [déconnecté] |
angeflo a écrit le 03 mars 2010 à 21:03 :
Je ne suis pas amateur des jeux trop difficiles au niveau de l'habileté, alors la jouabilité m'inquiète un peu. Cependant l'ambiance est vraiment attirante, plus esthétique que dans la série Prime. Je crois que je vais me laisser tenter par son charme (celui du jeu pas celui de Samus, elle est trop jeune ici).
__________
Les goûts et les couleurs, d'accord ! Mais du bon !
|
 P'tit habitué ! 134 mess. [déconnecté] |
oups a écrit le 03 mars 2010 à 18:17 :
le + 16 s'est juste pour avoir la boite noir se sera plus classe. ^^
__________
|
 P'tit habitué ! 50 mess. [déconnecté] |
phantasy a écrit le 03 mars 2010 à 17:13 :
Le jeu à l'air d'être génial.
Maintenant, j'espère que le jeu +16ans ne sera pas justifié ^^.
__________
|
 Grand gaillard 801 mess. [déconnecté] |
leon24 a écrit le 03 mars 2010 à 15:13 :
Onche, j'aimerais savoir de quel jeu tu parles.
__________
|
 Membre en Or 6263 mess. [déconnecté] |
onche a écrit le 03 mars 2010 à 14:50 :
Enfin bon je trouve ça de plus en plus inutile quand je vois des gens qui me disent que le jeu devient intéressant après 8h de jeu. La démo qui était ultra utile avant, sert plus à rien de nos jours
Pourtant y en à bien qui démarre à la fin du jeu non et on dit rien...
__________
AAI2AAI2AAI2AAI2AAI2 AAI2AAI2AAI2AAI2AAI2 AAI2AAI2AAI2
|
 Grand gaillard 801 mess. [déconnecté] |
leon24 a écrit le 03 mars 2010 à 14:39 :
bestkiller > Ah j'avais essayé a l'époque Metroid Prime 2 et je l'ai trouvé sympathique, un hit de la Gamecube, autant dans l'ambiance que dans la maniabilité.
Sinon je n'ai rien contre la 2D dans les décors 3D, je suis ouvert à tout tant que les développeurs s'y appliquent un maximum.
Je n'ai jamais essayé de trouver de défaut, et oui je suis d'accord sur le fait qu'il faut essayer avant de juger (Enfin bon je trouve ça de plus en plus inutile quand je vois des gens qui me disent que le jeu devient intéressant après 8h de jeu. La démo qui était ultra utile avant, sert plus à rien de nos jours).
Pourtant ça m'empêche pas d'avoir un esprit critique et de constater les défauts contrairement a des personnes qui y voient déjà le jeu de l'année. Rien que le fait de voir Samus avec des cheveux courts me freine en puissance. Ses cheveux, c'était sa personnalité, son charisme entre autre. A l'époque, personne se doutait que sous cette armure se cachait une héroïne aussi féminine. D'ailleurs ça faisait plaisir, on voyait que des machos.
C'était un moment mémorable quand on voyait ses cheveux blonds lorsqu'elle retirait son casque.
Donc non, j'aime pas son new design.
Pour moi c'est perdre l'esprit de la série. Oui parce qu'on peut tout a fait "renouveller" la série, tout en en gardant l'esprit. Ce détail paraît certainement bête mais pour moi il a son importance.
J'ai carrément l'impression de voir Aya Brea en moins jolie.
__________
|
 Grand gaillard 978 mess. [déconnecté] |
roronoa937 a écrit le 03 mars 2010 à 14:29 :
Belle musique.
__________
Roronoa c'est toujours plus tranchant que toi !!!
|
 Posteur fou 3029 mess. [déconnecté] |
potard a écrit le 03 mars 2010 à 14:09 :
Un troll n'a que des arguments bidons voir aucun... >_<
Pis le genre de bâtiment à la 1min16, on dirait le Senat Galactique de Star Wars
Sinon concernant sa coupe de 'tifs, on aurait plus très bien se retrouver avec une frange et une couleur violet, rajouté à cela des gros nibards et ça aurait donné Dead or Alive.
__________
Si seulement la nature m'avait donné un corps de femme...
|
|
En rapport avec la news
Auteur: faloux
- Note globale: (5 notes)      - Noter cette news: Tu dois être connecté!
Metroid : Other M (Nintendo Wii)
Editeur: Nintendo
Développeur: Nintendo / Team Ninja
Sortie FR: 03 septembre 2010
Sortie US: 31 août 2010
Sortie JP: 02 septembre 2010
Dernières news
|