|
| Communiqué: Logitech lance un clavier pour Wii ! |
|
Console de Salon >> Actualité |
| Le 06-09-2008 à 15:49 par offspring182 |
|
Logitech lance un clavier pour Wii Internet Channel et les prochains jeux axés sur les discussions
Agréé par Nintendo, Logitech Cordless Keyboard for Wii offre une saisie naturelle pour communiquer, naviguer et chercher avec facilité
FREMONT, Calif. — 15 juillet 2008 — Afin de simplifier vos communications avec vos amis et votre famille sur votre console de jeu Wii™, Logitech (SWX: LOGN) (NASDAQ: LOGI) présente le nouveau Logitech® Cordless Keyboard for Wii™ – agréé par Nintendo – un accessoire indispensable pour les jeux axés sur les discussions et Wii™ Internet Channel. Grâce à la technologie sans fil 2,4 GHz et à son design fin et compact, le nouveau clavier pour Wii de Logitech offre une saisie naturelle pour communiquer, naviguer et chercher facilement, et ce même à partir de votre fauteuil préféré.
« Une des raisons majeures qui explique le succès de la Wii, c’est le caractère social des jeux et des applications », déclare Ruben Mookerjee, directeur du marketing produits pour les jeux chez Logitech. « Notre nouveau clavier permet aux familles d’utiliser Internet dans leur salon. Il facilitera les communications avec des amis en ligne dans des jeux tels que Animal Crossing. »
Logitech Cordless Keyboard for Wii possède des touches système spéciales, comme Zoom avant/arrière, Avance/Retour, Quitter et OK, qui simplifieront davantage les communications avec vos amis, la navigation Internet, la lecture des nouvelles, la consultation de la météo, le visionnage de vidéos sur Internet et l’envoi d’e-mails sur votre console préférée.
Grâce à son élégant design blanc poli, qui se prête au salon, le clavier se marie parfaitement à la console de jeu et à la télécommande Wii. Les touches primaires du clavier ont une taille normale qui offrent une saisie confortable. Le design fin et compact est suffisamment petit pour se fondre dans le salon et trouver assez de place sur votre table.
Le Logitech Cordless Keyboard for Wii est facile à installer et à ranger. Il vous suffit de brancher le mini-récepteur à la console pour utiliser le clavier. Lorsque vous avez terminé, le récepteur se fixe à l'arrière du clavier.
Prix et disponibilité
Le Logitech Cordless Keyboard for Wii devrait être disponible aux Etats-Unis et en
Europe au début du mois d’août. Le prix conseillé en Europe est 29,99 €.
|
|
Les Réactions [15]
 P'tit habitué ! 168 mess. [déconnecté] |
lovelydope a écrit le 08 septembre 2008 à 18:53 (voir):
royal_w17 ouais tout à fait d'accord avec toi y'a rien de bien specifique pour le clavier sur wii .....
Bof bof
__________
Chuck Norris peut gagner à Super Mario Bros 2 avec une seule main sans sauter !!!!!!
|
 Nouveau 4 mess. [déconnecté] |
edogawa-kenshin a écrit le 07 septembre 2008 à 11:07 (voir):
moi sur msn wii il va grv me servir!!
__________
wii ds ps3 je joue a tout! mais nintendo are number one!!(si il sortirait leur jeux + vite ce serait
|
 P'tit habitué ! 248 mess. [déconnecté] |
xxsidewinderxx a écrit le 06 septembre 2008 à 23:49 (voir):
Ce serait cool un grand MMORPG sur la Wii dans lequel on se bat à l'épée, à l'arc, avec des magies, etc, controlés par une wii mote améliorée du wii motion plus et de pouvoir discuter à tout ce beau monde avec le clavier. Et ce gratuitement ^^
Je rêve peut-être un peu trop grand...
__________
Laissons les dieux décider.
|
 Posteur fou 3336 mess. [déconnecté] |
ganondorf3 a écrit le 06 septembre 2008 à 20:05 (voir):
ça sert pas a grand chose sur wii un clavier
__________
Mon ID PS3: Theo1131
|
 Membre Royal 3253 mess. [déconnecté] |
royal_w17 a écrit le 06 septembre 2008 à 19:44 (voir):
Mouais... pas terrible car sur wii aucun jeu online utilise le tchat et donc si on achètes un clavier rien que pour la chaine internet pas vraiment superbe
PS: très jolie la nouvelle mise en page du site Off mais où est passer l'onglet pour accéder à GM ?
__________
Bravo, Tu sais lire ! ;-)
|
 Posteur fou 3434 mess. [déconnecté] |
haitiano-ruskov a écrit le 06 septembre 2008 à 18:58 (voir):
phephe )) ah bon lequel ??
début aout 2009 ???
__________
Je contrôle ma zone.
|
 Grand gaillard 717 mess. [déconnecté] |
maitre_coq a écrit le 06 septembre 2008 à 18:33 (voir):
leon24>>> chacun ses priorités.
__________
|
 Posteur fou 3078 mess. [déconnecté] |
nanar a écrit le 06 septembre 2008 à 17:34 (voir):
Il me semble que Logitech avait déjà proposé un clavier spécifique à la Wii non ? Le comble, c'est que Logitech qui est "encore" une société Suisse, ne propose pas un clavier "qwertz" pour la Wii, à moins que ce ne soit la Wii qui ne reconnaisse que l'"AZERTY" .
__________
Puisse son chemin mener le héros à la triforce
|
 Grand gaillard 712 mess. [déconnecté] |
leon24 a écrit le 06 septembre 2008 à 17:25 (voir):
30 euros juste pour un clavier, je préfère rajouter 10 euros et m'acheter un jeu, encore une fois merci pour le prix -,-
__________
Enchanté, je rox du ponay, et toi?
|
 NM-addic 2811 mess. [connecté] |
tibo-sama a écrit le 06 septembre 2008 à 17:08 (voir):
La souris on l'a déjà, c'est la wiimote. Mais ce clavier m'intéresse, vu qu'il est pensé pour la wii et qu'il est pas cher
__________
.::: Dieu Vivant :::.
|
 Grand gaillard 895 mess. [déconnecté] |
carlossatirs a écrit le 06 septembre 2008 à 16:51 (voir):
à kan des casque sans fils
__________
carlossatirs AKA le roi des enfoirés
|
 P'tit habitué ! 173 mess. [déconnecté] |
phephe a écrit le 06 septembre 2008 à 16:46 (voir):
Bah ya des clavier USB compatible avec la Wii ^^
__________
|
 Nouveau 6 mess. [déconnecté] |
tibo91 a écrit le 06 septembre 2008 à 16:46 (voir):
Ce serait sympa une photo ...
news incomplète ...
__________
|
 Grand gaillard 879 mess. [déconnecté] |
bezoomy a écrit le 06 septembre 2008 à 16:35 (voir):
C'est vrai que pour des jeux du type Animal Crossing un clavier ça peut être interessant
__________
Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque?
|
 Grand gaillard 966 mess. [déconnecté] |
birdolaser a écrit le 06 septembre 2008 à 16:12 (voir):
Il pourrait-être sympa avec une souris, la wii va devenir un ordinateur
__________
LINKIN PARK!!!!
|
| écrire un commentaire... |
| Anti-Flood: Cette news est trop ancienne, impossible de poster un commentaire :-)
|
|
En rapport avec la news
Auteur: offspring182
- Note globale: (0 notes) Personne n'a encore voté - Noter cette news: Tu dois être connecté!Dernières news
|
| |
|