Facebook  Friendfeed  Twitter  Netvibes  Rss
Français  Anglais  Espagnol  Allemand
22 mars 2010 - 13:44 | Connectés: 296 (29 membres, 267 invités)
Nintendo Master
    check
  inscription
Visualisation d'une news : "[Communiqué] SSBB annoncé sur Wii ! - Nintendo Wii" par offspring182 le 18-06 à 12:32.
  [Communiqué] SSBB annoncé sur Wii !  ico  
   Console de Salon >> Actualité
  Le 18-06-2008 à 12:32 par offspring182

Communiqué de presse d'annonce, paru aujourd'hui même, yeah !

-----------------

QUI EST LE PLUS GRAND DES CASTAGNEURS ?

C’est l’heure de régler ses comptes sur Wii dans le jeu événement

Super Smash Bros. Brawl


La nouvelle génération de combats survoltés frappe un grand coup sur Wii ! Découvrez le plus explosif des jeux de combat et vibrez au rythme de Super Smash Bros. Brawl, disponible partout en Europe le 27 juin 2008. Ce jeu regorge d’une infinité de nouvelles options, d’une liste de personnages gigantesque, d’un éditeur de niveaux pratique et intuitif, de modes multi-joueurs variés, d’un scénario riche en rebondissements et, pour la première fois, d’un tout nouveau mode de combat en ligne ! Une chose est sûre, Super Smash Bros. Brawl déchaînera les passions et vous offrira le meilleur des combats de mêlée !

Encore plus fort que Mario Kart sur les territoires américains et japonais, ce nouvel épisode du seul jeu de combat à quatre est l’opus de tous les records : plus de 900 développeurs ont travaillé pendant trois ans sur le titre. Le résultat : un jeu tellement énorme que c’est le premier à devoir tenir sur un disque double couche sur Wii ! Tellement attendus par les fans des univers Nintendo et les joueurs avides de compétition, c’est le jeu le plus vendu lors de sa première semaine de sortie de toute l’histoire de Nintendo : plus de 2 millions de joueurs se sont précipités pour devenir les rois du Dojo lors de sa sortie aux Etats-Unis et au Japon.

Pourquoi une telle attente ? Grâce à la promesse du créateur du jeu original, Masahiro Sakurai, de retour aux manettes de ce nouvel épisode-somme, d’un jeu quasi inépuisable. Son contenu est tellement énorme qu’il a permis à M. Sakurai d’alimenter un blog de nouvelles informations exclusives chaque jour de la semaine pendant les 18 mois qui ont précédé sa sortie !

Depuis toujours, grâce à la série des Super Smash Bros., les personnages iconiques de Nintendo s’affrontent les uns les autres, règlent leurs comptes et décident de qui est le maître des mêlées à 4 combattants. Fidèle à ce concept de jeu, Nintendo place la barre encore plus haut en proposant 16 nouveaux personnages, dont les célèbres Solid Snake, Wario, Diddy Kong et Sonic the Hedgehog, pour obtenir aujourd’hui une liste de 35 héros ! Jamais les gamers n’auront autant de plaisir à s’entraîner et à perfectionner leurs coups spéciaux et leurs combos dévastateurs pour se hisser aux sommets du monde de la baston.

A l’image des précédents volets de la série, le but de Super Smash Bros. Brawl est simple : triompher des différents personnages dans les nombreux décors interactifs du jeu, ceci en infligeant un maximum de dégâts et en envoyant valser les ennemis en dehors du décor pour remporter des points. En combinant l’utilisation des deux boutons d’attaque et du stick analogique, les joueurs pourront attraper, frapper, et lancer des attaques « smash » susceptibles d’éjecter définitivement les challengers. Avec en plus la possibilité de jouer au Nunchuk et à la Wiimote, à la Wiimote seule, à la manette classique, ou encore avec une manette Nintendo GameCube, tout le monde livrera bataille à sa manière !

Super Smash Bros. Brawl propose aussi un mode aventure captivant pour joueur solo baptisé l’Emissaire Subspatial, relatant l’invasion d’une armée pluridimensionnelle composée d’ennemis informes et répondant aux ordres d’un Ministre Antique. Le but de ces monstres est de découper le monde à l’aide de bombes subspatiales et d’en transporter les parcelles jusqu’à leur univers parallèle. Tout au long de leur aventure, les joueurs devront combattre d’innombrables ennemis teigneux tels que des Primides (l’unité principale de l’armée subspatiale), des boss aussi célèbres que Flora Pirahna, mais aussi de nouveaux boss et des amis envoûtés par l’armée ennemie. Une fois vaincus, les alliés seront libérés de leur emprise mentale et rejoindront les rangs de la résistance !

Grande nouveauté exclusive, la possibilité de combattre en Wi-Fi via la Connexion Wi-Fi Nintendo ouvre les portes d’une nouvelle dimension d’affrontements, surtout lorsqu’il s’agit de combattre à 4 joueurs en même temps ! Pour la toute première fois, les amis de toujours et de parfaits inconnus pourront se défier sur Internet, soit lors de parties coopératives, soit lors d’affrontements en mode « chacun pour soi ». Et pour que tout le monde participe à l’action, même les spectateurs pourront s’amuser à parier des pièces sur l’issue des combats. Enfin, pour couronner le tout, les joueurs auront désormais la possibilité de partager leurs prises de vues et les ralentis de leurs duels, de jouer à des mini-jeux délirants, et même d’échanger des arènes de combat personnalisées.

Autre pépite dans la mine de Super Smash Bros. Brawl : son Créateur de stage, un outil d’édition de niveau incroyablement accessible permettant aux utilisateurs de créer leurs propres décors de jeu. Grâce à une grille en 2D pour établir le plan général des niveaux, ces-derniers pourront être de trois tailles différentes, disposer d’une musique et comprendre des éléments exclusifs.

Aussi, via un système de construction basé sur des blocs, les joueurs façonneront leurs arènes de combat comme bon leur semble. Toutes les cartes pourront ensuite être échangées entre amis avec un memory pack, ou même être envoyées à Nintendo pour devenir le « niveau du jour », un niveau envoyé aux joueurs connectés sur le réseau Wi-Fi.

Dernier atout de Super Smash Bros. Brawl, et non des moindres : l’apparition de nouveaux objets et de coéquipiers pour aider les héros dans leurs aventures. Parmi les nombreux power-ups, le Curry extrafort permettra aux personnages de cracher du feu, la Bombe gluante collera aux surfaces et aux héros, et les Boules fumée occulteront la visibilité des ennemis. Les coéquipiers, pour leur part, constituent une grande première dans Super Smash Bros. Brawl. Ils sont tous des personnages contrôlés par l’ordinateur et correspondent aux « amis » des héros, appelés à la rescousse pendant un certain laps de temps. Ainsi, le Dr Wright de Sim City, Gray Fox de Metal Gear, ou Excitebike pourront débarquer pour envoyer valser vos ennemis !

Fort de ses 35 personnages, de sa connectivité Wi-Fi, d’un passionnant mode Histoire pour joueur solo, de ses arènes de combat personnalisables, de ses nombreux modes de combat et l’infinité d’options à découvrir, Super Smash Bros. Brawl s’impose comme le jeu d’action par excellence pour tout castagneur en herbe. Que le combat commence sur Wii grâce à Super Smash Bros. Brawl !

Super Smash Bros. Brawl sera disponible sur Wii et dans toute l’Europe à partir du 27 juin 2008.

image 1
 
Version Imprimable
 
Les Réactions [41]

Pages: Prec. - 1 2 3

logo
Les plombiers du site
12159 mess.
[déconnecté]
jumeaux-gamer a écrit le 18 juin 2008 à 13:16 (voir):

jai hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop long T_T

__________
Qui veut des champignions a la bolognaise ?
profil  mp  blog
logo
NM-addic
2450 mess.
[déconnecté]
xtv62 a écrit le 18 juin 2008 à 13:10 (voir):

Moi je l'aurai le 27 au matin et je pourrais y jouer toute la journée (je suis aussi en stage mais je travaille pas le vendredi )

__________
The Beatles and Jimi Hendrix : They Blow up my Mind ! O_o O_O o_O
profil  mp  blog
logo
Unstoppable !
5950 mess.
[déconnecté]
fan2yoshi a écrit le 18 juin 2008 à 13:07 (voir):

Y'en n'a des trucs a lire
Sinon j'ai SSBB le 27 a midi mais vu que je suis en stage je n'y jourais que le soir

__________
Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution !
profil  mp  blog
logo
Grand gaillard
559 mess.
[déconnecté]
link-garou a écrit le 18 juin 2008 à 13:06 (voir):

Pourquoi une telle attente ? Grâce à la promesse du créateur du jeu original, Masahiro Sakurai, de retour aux manettes de ce nouvel épisode-somme, d’un jeu quasi inépuisable. Son contenu est tellement énorme qu’il a permis à M. Sakurai d’alimenter un blog de nouvelles informations exclusives chaque jour de la semaine pendant les 18 mois qui ont précédé sa sortie !

Pour une telle attente ? Plutot parce que Nintendo c'est des gros glandeurs

__________
profil  mp  blog
logo
Habitué
493 mess.
[déconnecté]
matlab a écrit le 18 juin 2008 à 12:54 (voir):

J'y joue depuis plusieurs mois, mais seulement en Brawl et en Online avec amis. Donc je vais pouvoir vraiment tout débloquer le 27 ! Obligé je le réserve.
En tout cas je vous jure que tout débloquer va vous prendre une tonne d'heures (déjà dans SSBM c'était énorme, alors là c'est carrément plus, avec le Boss Battle et tout).

__________
Stages Brawl - Les fans créent ! : http://daxtag.com/st agesbrawl/index.htm
profil  mp
logo
Posteur fou
3512 mess.
[déconnecté]
shaft a écrit le 18 juin 2008 à 12:49 (voir):

Super^^ !

__________
C'est un blog de QUALITAY hein,
profil  mp  blog
logo
Posteur fou
3038 mess.
[déconnecté]
darkbowser34 a écrit le 18 juin 2008 à 12:43 (voir):

lilico --> Le communiqué est officiel, c'est pas off qui l'a rédigé...

__________
profil  mp  blog
logo
L'expérimenté
1702 mess.
[déconnecté]
joemoe a écrit le 18 juin 2008 à 12:41 (voir):

Y sont un peu à la bourre dis donc

__________
Georges est doux, Georges est frais, mais Georges n'est vraiment pas pratique...
profil  mp  blog
logo
P'tit habitué !
81 mess.
[déconnecté]
lilico08 a écrit le 18 juin 2008 à 12:41 (voir):

C'est pas possible le spil, tu es obligé de metre qu'il y a 35 personnages ??!!!

__________
...Que dire ? Que dire ?
profil  mp
logo
Membre d'exception
10802 mess.
[connecté]
medoc a écrit le 18 juin 2008 à 12:37 (voir):

Le 27 Juin tu dis ? Wouha je ne l'attendais pas de si tôt!!!

__________
Tu voudrais voir un vrai lapin? Viens avec moi je vais te le montrer!
profil  mp  blog
logo
Grand gaillard
533 mess.
[déconnecté]
legault a écrit le 18 juin 2008 à 12:35 (voir):

Quoi, SSBB sort le 27 Juin, et c'est que maintenant qu'on le sait

__________
profil  mp  blog
Pages: Prec. - 1 2 3  
écrire un commentaire...
Anti-Flood: Cette news est trop ancienne, impossible de poster un commentaire :-)


En rapport avec la news

Auteur: offspring182

- Note globale: (2 notes)
    
- Noter cette news: Tu dois être connecté!
Dernières news
Twitter - Facebook - Netvibes - Friendfeed

Actualité / Flux RSS de Nintendo Master:
http://www.wikio.fr
logo Nintendo-Master.com, toute l'actualité Nintendo, Wii, DS. © 2003 - 2010 | Page générée en 0.135s
Informations légales et générales - Contact Presse - Un Bug ? - Outils Webmasters
Réseau WeeBe - Tags: Nintendo, Wii, DS - Ps3, Xbox 360, Gamers - Japon, Manga, Anime.
Top actualités
Un brevet vraiment... puissant !
Reggie n'a pas joué au Zelda Wii qu...
Il y aura plus de jeux compatibles ...
Metroid : Other M, une histoire de ...
Qu'aimeriez-vous avoir en 93% plus ...
[Brève] Un jeu top secret sera révé...
Le développement de Pikmin 3 va bie...
Nintendo n'aime pas faire des jeux ...
Top des jeux consultés
Monster Hunter Tri
Final Fantasy Crystal Chronicl…
Tatsunoko vs Capcom : Ultimate…
Fragile Dreams
No More Heroes 2 : Desperate S…
Avalon Code
100 Livres Classiques
Red Steel 2
Top des jeux possédés
Wii Sports
The Legend of Zelda : Twilight…
Mario Kart DS
Super Mario Galaxy
Mario Kart Wii
The Legend of Zelda : The Wind…
Wii Play
Super Smash Bros. Brawl
Derniers jeux
SpiderMan : Shattered Dimensio…
Sam & Max : Saison 2 : Au-…
Lara Croft And The Guardian Of…
Keroro RPG
Scribblenauts 2
Shaun White Skateboarding
Pure Football
Super Meat Boy (WiiWare)
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone Final Fantasy Ring
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  Fonds d'ecran
Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Pokemon -  WoW-Annexe videos
Newii -  Nintendo Univers -  Nintendo-France -  Echange de jeux video -  TheNintendoWii -  Wiiz

Liens divers: Annuaire - Jeux Gratuit - Referencement - Revue de presse - sonneries - Entregamers

News référencées par WebPlanete.net