Incontrôlable !4598 mess.[déconnecté] | | brosflor a écrit le 28/08 à 21:34 (voir) |
|
__________________________ Est ce que on peut s'en servir pour faire prende de l'élan a un pigeon http://ble |
 |
|
Unstoppable !5360 mess.[déconnecté] | | mario57 a écrit le 28/08 à 19:22 (voir) |
|
__________________________ For He's A Jolly Good Felon |
 |
|
Habitué490 mess.[déconnecté] | | kafei2006 a écrit le 28/08 à 15:30 (voir) |
|
bah pourquoi tu gueules sur ceux qui sont pas pour les graphismes alors si t'es pas pour ça non plus . J'pige pas bien ton but parfois ... | __________________________ |
 |
|
Incontrôlable !4649 mess.[déconnecté] | | haganeren a écrit le 27/08 à 21:41 (voir) |
|
kafei2006 => Et bien moi je pense que je t'ai tout à fait compris... ^^
Tu souhaite qu'on utilise le potentiel de la console à fond, moi je n'en vois vraiment pas l'intéret!
Certains développeurs n'ont tout simplement pas les moyens de le faire...
D'autres préfèrent se concentrer sur autres choses. (Je les approuves à 100%! ^^)
D'autres enfin, baclent leurs produits (Là, ok, on gueule...)
Mais si Resident Evil 4 par exemple, n'exploite QUE 70% de la Gamecube c'est qu'il y'a une raison je pense...
C'est que les développeurs étaient satisfait des graphismes de leur produit et ce sont arrêté là!
Voila tout...
Mais parlez moi de cette intéret qu'il y'a à pousser une console jusqu'au bout?
Ca fait de bon jeux ça?
Non.
Ca fait des jeux agréables à regarder...
Sinon, on nous ressort toujours la même chose...
Actuellement, le jeu est en crise...(Ce vends moins bien d'année en année) C'est pas en faisant des choses plus jolis que la crise va se régler, au contraire, ça deviendra de plus en plus un divertissement pour une certaine catégorie de personnes s'y intéressant!
Les ventes de la Wii parlent d'elle même! Alors même que les gens n'ont jamais joué aux jeux, que le console est doté à 95% de daubes, les gens, attirés comme des mouches par la simple évocation de l'idée d'un "nouveau concept" saute dessus...
Là où est le paradoxe, c'est qu'il existe pas mal de jeu très originaux qui ne se sont pas ou peu vendu...
A mon avis, la faute en est à un manque de pub marquant... | __________________________ C'est dit, Treasure est mon développeur de jeu favori! *_* |
 |
|
Posteur fou3427 mess.[déconnecté] | | guyoon a écrit le 27/08 à 20:55 (voir) |
|
| Certains développeurs se disent: La Wii, c'est le gameplay avant tout ... Donc ils soignent ce point et bacle (ou adapte de la PS2 d'ou le célèbre terme Wiimake ) le coté visuel : | __________________________ Le Doyen du Staff vous salue. |
 |
|
Habitué490 mess.[déconnecté] | | kafei2006 a écrit le 27/08 à 20:51 (voir) |
|
Tu m'as mal compris sur la phrase "dans les limites de ce que la console peut faire". je voulais dire par là "pousser la console jusqu'aux limites de sa puissance". La gameCube gérait déjà les shaders (sauf que dans le hardware du Cube ça porte un autre nom mais c'est pareil) et le bump mapping, et pas en software, mais bien en hardware. Et pourtant quasi aucun jeu GC l'utilisait. C'est pas malheureux ça ? On a eu de beaux jeux sur GC mais jamais elle n'a été exploitée jusqu'au bout de son potentiel et ça les développeurs se sont accordés à le dire. Je voulais dire que malgré la puissance moindre de la Wii on est en droit d'avoir les plus beaux jeux possibles, quitte à ce qu'on aie jamais aussi bien que les plus beaux jeux de la concurrence, pour autant que le boulot soit bien fait sur le plan du visuel, qu'il y aie eu une recherche faite sur les possibilités offertes par le hardware, et une bonne exploitation de ce dernier pour avoir un résultat le plus beau possible... façon SMG, qui qu'on en dise, on revient toujours à celui-là, fait figure d'exemple.
Oui je le clame haut et fort, je suis le premier à m'insurger quand je vois sur Wii un jeu du niveau de la PS2 quand on sait que son hardware est bien plus avancé que celui de la console de Sony de la gen précédente (d'ailleurs même le Cube était plus avancé que la PS2). | __________________________ |
 |
|
Grand 'ouf' !1067 mess.[déconnecté] | | nplayer76 a écrit le 27/08 à 20:49 (voir) |
|
| faudra mexpliquer alors pourquoi ce mr ne développe que sur ps3 et nest pas interssé par la wii.sinon bien sur que les graphismes sont importants.mais au stade o on en est,la course aux graphismes nest plus le + important,car le niveau actuel(gc) est satisfaisant.il est temps de se reconcentré sur l'essencemêle du jeu video : le divertissement ludique,le gameplay) | __________________________ Babar c'est lui le plus fort :D |
 |
|
Incontrôlable !4649 mess.[déconnecté] | | haganeren a écrit le 27/08 à 20:31 (voir) |
|
kafei2006 => Pas d'accord...
Pour moi, un jeu doit être aussi beau que nécessaire pour pouvoir émerveiller le joueur ou au moins lui faire comprendre ce qu'il se passe dans l'action...
Une évolution technique est par exemple intéressante dans certain jeux de stratégie pour pouvoir afficher + de 10000 unités à la fois...
Mais s'il n'y a pas besoin de cela, pourquoi faire de super graphismes de la mort qui tue quant on en a pas les moyens?
Autant se concentrer sur autre chose! | __________________________ C'est dit, Treasure est mon développeur de jeu favori! *_* |
 |
|
P'tit habitué !84 mess.[déconnecté] | | belzebut a écrit le 27/08 à 20:02 (voir) |
|
| moi je dis qu'il faut faire a ce qu'il dit parce-qu'on c jamais c mec pourra ce la jouait comme ubisoft en nous sortant d jeux pourri è gratter plus d'argent sur les casual-gamers | __________________________ today to the good day to die |
 |
|
Habitué490 mess.[déconnecté] | | kafei2006 a écrit le 27/08 à 19:59 (voir) |
|
Bien sûr que les possesseurs de ii veulent de bons graphsimes... dans la mesure de ce que la console peut faire bien sûr . Mais bon la PS2 en fin de vie, bientôt les jeux PS2/Wii ne seront plus et on devrait avoir quelque chose de plus décent. Du moins j'espère  | __________________________ |
 |
|
Incontrôlable !4649 mess.[déconnecté] | | haganeren a écrit le 27/08 à 18:18 (voir) |
|
kafei2006 => Mais je suis TOTALEMENT d'accord avec ça...
Sauf qu'il faut s'y habituer, la Wii a la plupart du temps des graphismes de PS2 malgrès son potentiel de X-Box 360 boosté... (Sans doute l'habitude des développeur sur PS2 ou plus simplement du foutage de gueule... J'en sais rien, c'est un constat... Perso, je m'en fous, pour moi c'est joli la PS2 alors... >> )
Mais ce que je pointais du doigts ce sont des commentaires du genre : "Bwah! Il est trop moche, ma NES faisait mieux, une chose est sur, je ne me le prendrais pas..."
Si après ça vous m'assurez que les possesseurs de Wii se foutent des graphismes... :/ | __________________________ C'est dit, Treasure est mon développeur de jeu favori! *_* |
 |
|
P'tit habitué !203 mess.[déconnecté] | | ynos a écrit le 27/08 à 16:15 (voir) |
|
| "Bien qu'admettant qu'il a commencé dans l'industrie en se concentrant sur des graphismes." | __________________________ |
 |
|
Habitué490 mess.[déconnecté] | | kafei2006 a écrit le 27/08 à 16:08 (voir) |
|
| Haganeren> Mais justement il est possible de faire des jeux agréables graphiquement sur Wii. Moins beaux que sur les autres machines, mais beaux quand même (il suffit de revoir SMG, oui je sais on en revient toujours à celui-lci, mais c'est malheureusement le seul exemple qu'on a). Le fait de développer sur PS3 ne veut pas dire qu'on ne peut pas avoir un gameplay intéressant, bien d'accord, mais dans l'autre sens ça marche aussi. Bosser sur Wii n'implique pas forcément graphismes nuls, comme le prouve très bien SMG. | __________________________ |
 |
|
Membre en Or7374 mess.[déconnecté] | | captain_cowkill a écrit le 27/08 à 15:53 (voir) |
|
+1 pour mes deux voisins du dessous  | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
 |
|
Incontrôlable !4783 mess.[déconnecté] | | neirdax a écrit le 27/08 à 15:37 (voir) |
|
| Et ce n'est pas parce qu'on bosse sur PS3 qu'on ne peut pas faire un gameplay intelligent. | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
 |
|
| écrire un commentaire... |
| Anti-Flood: Cette news est trop ancienne, impossible de poster un commentaire :-)
|