Personnellement, j'ai trouvé MP2 particulièrement moyen, fait à l'arrache et bien trop proche du premier. Sans doute est il sorti trop rapidement après le 1 (il est sorti 6 mois après son annonce!)
MPH est une daube, on est tous d'accord.
Pour MP3 je n'en sais rien , je n'ai pas de Wii, et ce n'est pas près de se produire.
Je nous vois déjà dans un an avec Nintendo qui dévoile Kid Icarus, Zelda, et Pikmin dans la foulée pour se réconcilier avec les gamers, suivi des éternelles repoussages et mensonges habituels. Et on repart pour un nouveau cycle et les mêmes moutons qui les suiveront encore et toujours.
Moi, j'en ai ma claque, je ne vais pas acheter une Wii pour une hypothétique série de jeux gamers qui sortiront dans 2 à 3 ans. Les 2 concurrents ont les tiers qui les arrosent de jeux, alors que Nintendo se devait d'assurer et montrer le bon exemple. Au lieu de ça, voile total sur les joueurs, et joueur occasionnel à gogo. Ils ont choisi leur camp, la loi du marché l'a emportée.
Ils ont manqué leur coup et ont du annoncé en urgence quelques jeux en cours de dévelloppement, pour calmer les joueurs, mais mis à part quelques fanboys qui sont prêts à attendre des lustres que ces jeux sortent, plus grand monde n'y croit, surtout en comparaison avec ce qu'il se fait chez la concurrence. Le désert s'annonce chez eux alors que l'offre abonde dans le champ voisin.
Ils s'imaginent qu'ils pourront encore nous rouler les mêmes patins, mais c'est fini, je ne marche plus.
Sinon pour ma part, ça sera XBOX 360 dès quej'en ai la possibilité. Enormément de jeux m'intéressent, et pas que des blockbusters, loin de là (d'ailleurs je hais le chara-design de Final Fantasy XIII).
Donc 360, un peu par défaut aussi, comme Fisco, Sayen et Haganeren. je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qu'ils ont déjà dit, je pense que beaucoup de monde ici veut juste prendre du bon temps, sans être sous la coupe de tel ou tel constructeur, surtout quand celui ci se fiche ouvertement de leur gueule. |