Recherche:
06 septembre 2008 - 23:01 ~
Connectés:
199 (
44 membres , 155 invités)
[Retour]
nplayer76 a écrit le 09/05/2008:
Je ne vois pas en quoi le grande qualité des jeux Nintendo serait un problème. On aura tout vu. LE problème de Nintendo se sont ses joueurs (désolé les gars). Faut pas déconner en disant qu'on a que de la merde en jeux.
La faute à qui si les jeux tiers ne se vendent pas. La faute à qui si un hit comme Zack & Wiki est passé aux oubliettes? La faute à qui si le très entreprenant No More Heroes n'a pas eu le succés mérité? La faute à qui si Okami va se viander comme sur PS2 ????
La faute à ceux qui n'achètent pas ces jeux qui ne sont pas mauvais mais qui préfèrent acheter uniquement du Nintendo.
Comment voulez vous que les éditeurs soient motivés à vendre développer sur Wii si même quand ils fons de bons jeux personne ne les achète???