[Retour]
clokus a écrit le 10/04/2008:
D'un c'est pas une mode arrête de dire n'importe quoi, la mode c'est plutôt de faire comme les moutons et suivre le troupeau, ce que je ne fais pas car je suis pas du même avec que les autres. J'ai pas besoin de me sentir exister ou quoi que se soit, c'est juste internet.
De deux, tu supporte pas les critiques négative zap mes posts ça ira plus vite, je suis pas une mode je suis comme ça depuis toujours, je change pas de vie, je me créer pas une vie ou autre sur internet moi.
De trois, c'est un site, je chacun donne son point de vue et c'est fini, je fais pas un caca nerveux car les autres aime et ne sont pas du même avis que moi.
Après, je te signal que je critique pas ce qu'il fait, il propose des trucs pour faire vivre le site c'est cool, seulement JE n'aime pas, c'est MON POINT DE VUE. J'ai critiqué les musiques pas le fais de mettre une radio je te signal, alors avant de t'enflammer apprends à lire.