32 visiteurs online (dont 1 membre - liste)(?)
 
[Retour]

yogogo a écrit le 19/01/2006:
 
Voici quelques règles / informations à propos du forum Nintendo Master
C'est un peu le bazar, mais ce serait pas mal si tout le monde respectait ces quelques points...

1 ) Ce forum est un endroit de discussions comme un autre, vous pouvez donc vous exprimer, mais si possible avec des phrases claires et construites.

2 ) Vérifier que le topic (sujet) que vous allez créer n'existe pas déjà...

3 ) Ne pas hésiter à placer des "Bonjour", "Merci", "SVP", on lit plus facilement le sujet et la ou les réponses sont en conséquence plus rapides, amicales et complètes.

4 ) Il faut savoir attendre une réponse, les "up" successifs c'est pas une bonne idée !

5 ) tout post qui ne respecte pas la loi française est interdit dont entre autre : racisme, warez, respect de la personne.... il en va de même pour les messages type "flood"

6 ) Si je connais la solution à un "bug ou problème", je contacte la team pour lui faire part de ma trouvaille.

7 ) J'essaie d'être patient avec les nouveaux utilisateurs car ce qui est évident pour un utilisateur averti ne l'est pas forcément pour un débutant.

8 ) Un titre explicite est exigé [Algorab8040: et pas en majuscules de préférence... et sans fautes si possible... c'est beaucoup demander!!]

9 ) Le langage SMS est à éviter...

10) Les insultes ne seront pas tolérées.

11) Il faut poster son topic dans la partie du forum dédiée, si ce n'est pas fait, un modérateur déplacera ou supprimera ce sujet, sans justification.

12) Je pense à utiliser la fonction "éditer" au lieu de faire un double post.

13) Je ne dit pas n'importe quoi, je ne fais pas de HS.

14) Je n'utilise pas les balises à tort et à travers! Je les utilises pour pouvoir être plus clair dans mes propos et je ne poste pas d'images n'ayant pas leur place dans un sujet.

15) Les images doivent respecter la loi française et ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes.

16) Toute suppression de message ou de topic n'est pas nécessairement justifiée.

Le Master de la Citation...
"je hais les femmes car je les aime trop..." - Elvis, c'est le malheur de tous les hommes... :-(
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
GameKaz -  Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  JeuxVideoPortables -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Puissance Pokémon
Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - Agriavis - sapiens consulting - sonneries
Bookmark and Share    AddThis Feed Button   
News référencées par WebPlanete.net