Divers

Vegas Party, annoncé et déjà daté

Par kraydepor - Le 18/12/2009 à 11:24

Enjoy Gaming dévoile, grâce au communqiué de presse ci-dessous, Vegas Party sur Wii. Ce titre familial devrait sortir en fevrier prochain. Voici l'extrait du communiqué que nous avons reçu.


LANCEMENT DE ‘VEGAS PARTY’ SUR Wii PRÉVU POUR FÉVRIER

 

Vegas Party, un jeu de paris amusant au rythme effréné qui se déroule dans un Las Vegas outrancier et proposé Enjoy Gaming, le nouvel éditeur britannique de titres destinés à toute la famille, doit sortir sur Nintendo Wii au mois de février prochain.

Vous découvrirez l’univers des jeux d’argent de Las Vegas, avec toutes les lumières de la ville, et des personnages aussi impertinents que caricaturaux, ainsi que quelques arnaqueurs !

Les mini-jeux, dont les fléchettes, le black-jack, la roulette, le Texas Hold ‘Em et les machines à sous, sont des versions rapides simples à comprendre mais pour lesquelles vous devrez compter avec la chance ! Jouez aux ‘Parties rapides’ pour vous entraîner ou sur ‘The Strip’ – une course façon jeu de plateau pour quatre joueurs. Atteindre la fin du Strip avant vos adversaires sera plus dur qu’il n’y paraît ; chacun peut être victime des dés, de pénalités et des mini-jeux qui vous propulsent en tête ou vous ramènent à la case départ. Gérez vos jetons, évitez les dangers tels tornades et tremblements de terre, passez votre talent de joueur à l’épreuve et tentez votre chance, mais n’oubliez pas : vous pouvez tout perdre sur un coup !

Vegas Party est un jeu festif amusant pour un à quatre joueurs qui est ouvert à tous. Les 10 mini-jeux uniques sont bourrés de fonctionnalités supplémentaires et les 15 casinos du ‘Strip’ ont tous leur propre thème – de Aztec à Secteur 51.

Vegas Party sort au mois de février sur Nintendo Wii. Paul Tresise, directeur général de Enjoy Gaming, nous a dit “C’est un superbe jeu festif pour un à quatre joueurs. Inutile d’être un expert pour apprendre à jouer, s’amuser et gagner – le vrai défi consiste à ne pas perdre tous ces points si difficilement acquis !"

Enjoy Party


  • février 2010
  • Inconnue
  • Inconnue