SWITCH

Travis Strikes Again : No More Heroes : découvrez la nouvelle intro du jeu qui fait référence à un autre titre culte de Suda51

Par rifraff - Le 25/01 à 00:04

Si Travis Strikes Again : No More Heroes nous a quelque peu déçu (voir notre test) il n'en reste pas moins que le jeu renferme des séquences délirantes et notamment des cinématiques de toute beauté : bande annonce de films d'horreur genre direct-to-vidéo des années 90 , générique d'animé des années 80, cinématique façon Ps One... Il y en a pour tous les goûts et toujours servi avec un humour déjanté et décapant. L'intro du jeu est elle aussi un petit bijou d'humour et d'action qui avait d'ailleurs permis la présentation du titre lors du Nindies Showcase Summer 2017 (voir ici.) Et c'est d 'ailleurs peut-être parce qu'elle date un peu et pour surprendre (et faire plaisir aux fans) que Suda 51 a décidé d'offrir une nouvelle cinématique d'intro au jeu. En effet, depuis la sortie du jeu la semaine dernière, le jeu a reçu une mise à jour qui a apporté quelques petites corrections au titre et surtout une nouvelle cinématique qui montre ce qui se passe avant la première intro... On y découvre un lien étonnant entre No More Heroes et... Killer 7, un autre jeu culte de Suda51... On retrouve en effet le style graphique mais aussi l'ambiance et la vue à la première personne caractéristique du titre. On retrouve aussi un des assassins du jeu, Dan Smith  alors que Travis est qualifié de "champion du dessus"... Alors cette cinématique créée pour les 20 ans de Grasshopper Manufacture annonce-t-elle l'arrivée de Killer 7 sur Nintendo switch ? On l'espère en tout cas... En attendant, retrouvez cette cinématique en français (suivie par l'autre) dans notre vidéo ci-dessous. 

Pour rappel, Travis Strikes Again : No More Heroes est disponible depuis le 18 janvier prochain en exclusivité sur Nintendo Switch. Pour en savoir plus,  notre preview est toujours à lire ici et notre test est encore à lire là.

Précédent Suivant