SWITCH

Touch Detective : Funghi's Big Breed débarque sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 08/10 à 21:38

Connu par les possesseurs de Nintendo DS sur notre continent, la licence Touch Detective s'apprête à débarquer sur Nintendo Switch avec un nouvel opus dénommé Touch Detective : Funghi's Big Breed. Attendu pour le 20 décembre au Japon à l'heure actuelle, nous vous laissons ci-dessous le descriptif du jeu ainsi que les premiers visuels relatés par Nintendo Everything.

La licence "Nameko Daihanshoku" apparaît sur la console Nintendo !

Vous pouvez maintenant jouer à ce jeu de puzzle amusant sur grand écran. Alignez trois blocs identiques pour vous en débarrasser - plus vous éliminez de blocs du plateau, plus il y aura de Funghi sur le rondin en arrière-plan pour la récolte !

Obtenir un score élevé dépend de votre technique !
N'essayez pas seulement d'effacer les blocs du tableau, essayez aussi de créer des chaînes. Placer quatre blocs ou plus dans une rangée ensemble donnera une "Récolte en ligne", et placer quatre blocs ensemble dans une case donnera une "Récolte en Touffe". Utilisez ces techniques pour viser un score élevé !

Relevez le défi de l'examen de détective de Cromwell !
Le gardien de Mackenzie, Cromwell, a préparé un "examen de détective" pour estimer son "QI de détective". Essayez de passer l'examen de Cromwell pour augmenter votre QI d'inspecteur !

Jouez avec vos amis et votre famille !
2 joueurs peuvent également profiter des puzzles de Funghi en partageant les Joy-Cons du Switch dans un nouveau mode écran partagé. Tout le monde, profitez des puzzles de ce jeu !

Précédent Suivant