SWITCH

The Princess Guide débarque en Europe le 29 mars 2019

Par ggvanrom - Le 12/12/2018 à 19:21

Nouveau titre de NIS America arborant un style faisant penser à Penny Punching PrincessThe Princess Guide a enfin obtenu ses dates de sortie occidentales. Tandis que l'Amérique du Nord pourra jouer au jeu dès le 26 mars 2019, l'Europe aura droit à sa version le 29 mars 2019. En attendant, nous vous laissons ci-dessous un aperçu rapide du jeu.

Dans un pays déchiré par le chaos et la guerre, un nouveau mal surgit. Maintenant, quatre princesses de quatre royaumes différents doivent apprendre à mener leur peuple à la victoire. Commencez l'entrainement du régiment des princesses chevaliers ! En tant que chevalier expérimenté, vous choisirez une princesse pour devenir votre apprentie. Apprenez-lui l'art de la guerre et repoussez le mal qui menace de s'emparer de ses terres ! Avec vos choix ayant un impact direct sur la façon dont votre princesse chevalier combat, The Princess Guide donne un tout nouveau sens à l'entraînement militaire !

Caractéristiques principales :

  • Un conte unique Quatre fois quatre ! - Chaque princesse chevalier a une histoire unique à raconter, et votre choix influe sur le déroulement de l'histoire ! Entraînerez-vous la vengeuse Veronica, la gloutonne Liliartie, la chevaleresque Monomaria ou la princesse dragon Alpana ?
  • Batailles stratégiques rapides - Le champ de bataille peut devenir intense ! Donnez des ordres à votre princesse directement sur le champ de bataille, et regardez-les affronter les forces ennemies ! Leur performance est directement affectée par votre tutelle !
  • Louange ou Réprimande ? - La croissance de votre princesse dépend de vous ! Pendant les conversations et les batailles, "Félicitez" ou "Grondez" votre princesse pour améliorer ses capacités sur le champ de bataille !
Précédent Suivant