Nintendo Wii U

The Legend of Zelda : Twilight Princess HD : la boulette d'Amazon France

Par rifraff - Le 18/01/2016 à 04:21

Amazon France a du se faire taper sur les doigts suite à ses révélations concernant The Legend of Zelda : Twilight Princess HD puisque toutes les informations relatives aux amiibo avec "La Cave du Crépuscule" mais aussi les bonus débloqués par les amiibo Zelda de la série Super Smash Bros, l'inventaire sur le GamePad et le mode Héros (qui double la difficulté) accessible dès le départ, ont été supprimées de la fiche de présentation du titre. On peut penser que Nintendo comptait divulguer lui même ses quelques ajouts lors du prochain Nintendo Direct qui doit faire peau neuve cette année et ne devrait, d'ailleurs, plus trop tarder... Mais, c'est trop tard, puisque toutes les informations ont fuité (même si ce sont principalement les informations concernant la "Cave du Crépuscule" qui ont été relayées) et vous pouvez les retrouver dans notre news spéciale ou, ci-dessous, dans la présentation d'Amazon France, telle qu'elle était avant que le site marchand ne revoit sa copie

A noter que l'édition spéciale intègre le top 3 des meilleures ventes du site mais dans le même temps est désormais en rupture de stock.

[UP] Pour prendre connaissance, du rôle réel de l'amiibo Link Loup et des autres amiibo dans The Legend of Zelda : Twilight Princess HD, veuillez suivre ce lien

REVELEZ VOTRE INSTINCT ANIMAL POUR SAUVER LE ROYAUME !

Comme un mauvais rêve, les ténèbres grandissent et se propagent, absorbant toute lumière sur leur passage. En effet, tel un antonyme maléfique, le monde du Crépuscule s’oppose au Royaume d’Hyrule, engloutissant son rival au fur et à mesure.
Pour sauver une terre au bord du chaos, les Dieux se sont exprimés et se sont prononcés. Le sort de la Lumière est entre les mains de l’élu, Link, un jeune fermier portant une tunique verte. Mais pour mener à bien cette quête obscure, notre héros doit pénétrer le sombre royaume du Crépuscule, et subir une étrange malédiction. Métamorphosé en loup, il sera accompagné par un petit être, la malicieuse Midona, aux ambitions aussi troubles que ce monde ténébreux. Néanmoins, cette alliée atypique se révélera une aide précieuse, à la fois pour Link et Zelda dans cette course inquiétante. En effet, la Princesse a préféré se soumettre à Xanto, le Roi du Crépuscule, plutôt que de voir le peuple hylien anéanti.
Laissez-vous porter par une quête aussi épique que ténébreuse, à la découverte d’un monde onirique, pour affronter l’obscurité s’emparant du Royaume d’Hyrule. Encensé par la critique et les joueurs en 2006, The Legend of Zelda : Twilight Princess HD redonne vie à la plus bestiale des aventures de Link, pour la première fois en HD.
 

  • Une quête en clair-obscur, magnifiée en HD : Un des épisodes emblématiques de la célèbre saga, à découvrir sous une lumière ranimée et une obscurité renouvelée.
  • Révélez la bête enfouie en vous ! En pénétrant le royaume du Crépuscule, Link se métamorphose en loup, incarnation de sa malédiction. Sous forme canine, Link bénéficie de nouveaux attributs bestiaux : communiquer avec d’autres animaux, suivre certaines personnes à la trace grâce à son odorat développé, et ses crocs font de lui un redoutable prédateur !
  • Midona, une alliée aux aspirations mystérieuses : C’est avec ce petit être malicieux et manipulateur venu du Royaume du Crépuscule que Link Loup va devoir s’allier pour arriver à ses fins. D’apparence chétive et quelque peu maladive, Midona possède néanmoins des pouvoirs incroyables. Quelles peuvent être les raisons qui la poussent à s’allier à Link ?
  • Une aventure colossale : 9 donjons remplis d’énigmes sournoises et de créatures incroyables tenteront d’entraver la réussite de Link dans sa quête. Bon sens et intuition seront mis à rude épreuve, afin de déterminer quel objet débloquera la route.
  • Un nouveau mode pour les Héros avec un « H » majuscule : et si le défi est trop facile, il est possible de débuter directement l’aventure en « Mode Héros », dans lequel les dégâts subis sont doublés ! Vous pouvez par ailleurs repasser en mode normal à tout moment.
  • Foncez dans la bataille avec Epona ! Sous sa forme humaine, Link retrouve sa fidèle jument et peut - en la chevauchant - brandir son épée ou tirer des flèches pour faire face aux hordes d’ennemis s’opposant à lui. Préparez-vous à des joutes à cheval épiques à travers les plaines verdoyantes d’Hyrule, et des environnements oniriques remplis de vie !
  • Le monde animal pour vous aider ! En sifflant dans certaines herbes, Link peut appeler Epona et entrer en contact avec d’autres animaux comme des faucons ! Pour Link Loup, c’est sous la forme de hurlements qu’il peut communiquer avec ses confrères du monde animal !
  • Un inventaire à portée de main ! A l’aide de l’écran tactile du Wii U GamePad, accédez directement à tout votre équipement pour une action sans interruption ! Retrouvez les classiques de la série comme l’Arc et le Boomerang Tornade mais aussi des objets exclusifs comme le Double Grappin ou le Bâton Anima qui permet de prendre le contrôle de statues antiques !
  • De nombreux bonus avec les amiibo « The Legend of Zelda » : posez tous les amiibo liés à la série The Legend of Zelda pour bénéficier de différents bonus dans le jeu, comme recharger le carquois de flèches ou la jauge de cœur. Le nouvel amiibo Link Loup vous permettra même d’accéder au donjon inédit « La Cave du Crépuscule » ! Il enregistrera également des données qui pourront être transférées dans le prochain épisode de la série sur Wii U.


Personnages :
 

  • Link : Ce jeune fermier a été choisi par les Dieux pour sauver le royaume d’Hyrule du Seigneur du Crépuscule Xanto. Incarnation même de la bravoure, Link se lance dans une quête folle, afin d’aider les Esprits de la Lumière à chasser le crépuscule de leurs terres.
  • Link Loup : la malédiction qui pèse sur Link le transforme en loup à chaque fois qu’il pénètre dans le royaume du Crépuscule. Cependant, la métamorphose lui confère des pouvoirs bestiaux lui permettant d’évoluer sereinement dans les contrées obscures.
  • Midona : Ne vous fiez pas à son apparence, Midona possède des pouvoirs hors du commun. Pour de mystérieuses raisons, cette créature sournoise et malicieuse, originaire du Crépuscule, décide d’aider Link dans sa quête tout en renonçant à sa loyauté envers le Seigneur du Crépuscule.
  • Zelda : Jeune princesse d’Hyrule, Zelda préfère se soumettre au Roi du Crépuscule, plutôt que de voir son peuple anéanti. Symbole de la Triforce de la Sagesse, elle est immunisée face au Voile du Crépuscule que Xanto a jeté sur le Royaume hylien, la préservant des ténèbres du sombre monarque.
  • Xanto : Seigneur du Royaume du Crépuscule qui engouffre petit à petit les Terres d’Hyrule. Se faisant également appeler Xanto l’Usurpateur, cet être maléfique pourrait cacher un secret encore plus sombre que le crépuscule avalant le célèbre royaume légendaire…


Innovations :

Une quête sombre et passionnante, pour chasser les ténèbres du royaume d’Hyrule, renouvelée par :

  • Des graphismes retravaillés en HD
  • L’utilisation du Wii U Gamepad constituant un véritable inventaire
  • L’amiibo inédit Link Loup ouvrant les portes d’un nouveau donjon,
  • Les amiibo The Legend of Zelda de la série Super Smash Bros. apportant de nombreux bonus,
  • Le Mode Héros pour les plus téméraires apportant un défi supplémentaire.