SWITCH

Splatoon 2 nous présente le stage Scène Sirène

Par rifraff - Le 21/04/2017 à 23:11

Splatoon 2 est attendu sur Nintendo Switch, le 21 juillet prochain et devrait, avec Mario Kart 8 Deluxe et ARMS, permettre à la nouvelle console de continuer sur sa (bonne) lancée. En attendant, Nintendo distille les informations sur le jeu au compte gouttes.Après le mode Salmon Run (voir ici) et les amiibo (voir là)  on découvre un nouveau stage du jeu, ou plutôt le nom français d'un stage que nous appelions jusque-là, l'Amphithéâtre diadème (voir ici),. Désormais,  ce lieu idéal pour les concerts des Calamazones se nomme donc officiellement  la Scène Sirène et il rejoint donc  la Piste Méroule (la piste BMX) dévoilé il y a peu.

Retrouvez ci-dessous les présentation officielle et des images du stage Scène Sirène. Pour plus d'informations sur Splatoon 2, rendez-vous sur nos autres news.

Présentation du stage Scène Sirène de Splatoon 2 

Voici Scène Sirène. Il s'agit d'une scène musicale ouverte, sur laquelle des concerts et toutes sortes d'événements musicaux se déroulent. La désormais célèbre "Squid Squad" s'est également produite ici auparavant, et les adeptes de la musique rock ont tendance à considérer ce lieu comme un site sacré. On se demande comment toutes ces projections d'encre n'ont pas encore endommagé les équipements électriques, mais on suppose que tout a été prévu pour résister aux guerres de territoires.

Précédent Suivant