SWITCH

Splatoon 2 : découvrez "La vie des Calamazones" chapitre 3

Par rifraff - Le 05/05/2017 à 10:44

En attendant la sortie de Splatoon 2Nintendo continue de nous raconter la suite de l'histoire des Calamazones et ce qui s'est passé après le dernier Splatfest organisé sur Wii U... Alors pour le moment cependant, rien de très palpitant et tout semble aller pour le mieux entre les deux sœurs... Mais jusqu'à quand ? 

Pour rappel, Splatoon 2 est attendu le 21 juillet 2017 sur Nintendo Switch.

La vie des Calamazones : Chapitre 3

Un jour, Ayo fut réveillée par un appel sur son téléphone. C'était son imprésario. La séance d'enregistrement prévue aujourd'hui avait été retardée pour satisfaire un autre artiste. Ayo fut bouleversée par ce contretemps, mais décida d'en profiter au maximum.

En parcourant l'appartement du regard, elle ne vit Oly nulle part, ce qui était pour le moins étrange dans la mesure où elle était certaine qu'aujourd'hui était un jour de repos pour Oly. Il était juste un peu plus de huit heures du matin, trop tôt pour qu'Oly soit allée faire les boutiques. Ayo décida d'aller à la recherche de sa colocataire. Maintenant qu'elle y pensait, Oly paraissait pâle ces derniers temps, comme si quelque chose occupait son esprit.

Peut-être qu'elle était juste fatiguée de travailler si durement. Ou encore, quelque chose l'avait mise hors d'elle.

"Mais s'inquiéter pour elle toute la journée ne résoudra rien", pensa Ayo.

Elle avait eu à peine du temps pour elle ces derniers temps et elle se sentait un peu perdue. Elle décida de retrouver Oly et de l'inviter pour une journée de détente bien méritée.

Ayo trouva Oly dans un café accompagnée d'Omar. Ils étaient assis à une table et discutaient. Peut-être parce qu'ils venaient de villes voisines, Oly et Ayo avaient trouvé Omar plutôt sympathique et très amical. Après tout, Oly avait été un peu timide la première fois qu'elles arrivèrent en ville. Ayo ne se souvenait pas de la dernière fois qu'elle avait vu Oly discuter avec tant de passion avec quelqu'un d'autre qu'elle, et elle ne voulut pas interrompre ce moment privilégié. Elle décida de rentrer seule à l'appartement.

Ayo préparait le petit déjeuner lorsqu'Oly arriva à l'appartement. Oly sembla surprise de voir Ayo déjà réveillée, mais la salua dans la foulée.

"Salut !"

"Salut !"

Oly est toujours égale à elle-même, pensa Ayo. Pendant qu'elles mangeaient, Ayo invita Oly à une séance de shopping, et cette dernière accepta volontiers.

Voir aussi : 

Précédent Suivant