SWITCH

Splatoon 2 : découvrez "La vie des Calamazones" chapitre 1

Par rifraff - Le 28/04/2017 à 13:05

Splatoon 2 reprendra l'histoire à partir de là. En effet, suite à une mise à jour du site officiel, un rapport ultra secret "provenant du monde des Inklings" nous apprend que si après l'ultime Festimatch les deux sœurs semblaient plus unies que jamais, ce n'était, peut-être, en réalité pas le cas... Alors les deux sœurs sont-elles désormais fâchées et leur séparation est-elle un des ressorts dramatiques de Splatoon 2 ? Il est encore trop tôt pour le savoir même si on note que jusqu'à présent les deux sœurs ne sont encore jamais apparues ensembles dans une vidéo ou sur des images du jeu et que pour le moment nous n'avons vu (dans le premier trailer du jeu) qu' Ayo, seule et de dos... Retrouvez ci-dessous la note du rapport "ultra secret"">Nous vous l'annoncions il y a peu (voir ici), les Calamazones vont jouer un rôle dans l'intrigue de Splatoon 2 et à priori elels vont être séparée... Pour en savoir plus, Nintendo se décide à nous raconter la première partie de "L'histoire des Calamazones". Retrouvez là ci-dessous, en attendant la suite...

Pour rappel, Splatoon 2 est attendu le 21 juillet 2017 sur Nintendo Switch.

Il n'y a pas très longtemps, l'un de nos chercheurs sur le terrain nous a fait parvenir un rapport des plus secrets où il détaillait la vie des Calamazones. Nous sommes fiers de vous présenter ici la suite de ses recherches !

Besoin de vous rafraîchir la mémoire ? Jetez un œil sur le prologue !

La vie des Calamazones : Chapitre 1

Ayo et Oly vivaient toujours dans le premier appartement qu'elles avaient loué lors de leur arrivée à Chromapolis. Tout s'était naturellement passé lors de leur arrivée : devenir colocataires leur permit de s'adapter facilement à la vie en ville, dans la mesure où elles étaient inséparables depuis leur plus tendre enfance. Même après qu'elles soient devenues plus à l'aise financièrement et qu'elles se soient habituées au remue-ménage de Chromapolis, l'idée de vivre séparément ne leur a jamais traversé l'esprit.

Elles étaient toujours ensemble, aussi bien au travail qu'à l'enregistrement de leur premier tube au studio. Après la sortie de leur premier album solo, leur travail commença progressivement à les séparer. Ayo, extravertie, commença à faire des apparences dans différentes émissions. Les enregistrements parfois s'étendaient tard dans la nuit, et souvent elle ne rentrait pas chez elle pendant plusieurs jours.

Oly reçut des encouragements pour son enregistrement de "Tide Goes Out" et apparut très souvent comme invitée dans les émissions musicales, en plus du fait qu'elle donnait des concerts à côté de cela. Jusqu'à présent, aussi bien lors de leur sortie le matin et de leur retour à la maison le soir, elles avaient toujours été ensemble. Maintenant, elles ne se voyaient pratiquement plus, même pendant leurs jours de repos, à cause de leurs différents emplois du temps.

Elles passèrent de plus en plus leur temps séparées l'une de l'autre…

C'est là que se termine le premier chapitre… nous attendons déjà avec impatience le prochain rapport de notre chercheur !

Voir aussi :

Précédent Suivant