SWITCH

Spelunker Party! une démo du jeu de Square Enix est disponible sur l'eShop de la Nintendo Switch

Par rifraff - Le 10/10 à 14:46

Peu après le lancement de la Nintendo Switch, Square Enix a sorti sur la console, uniquement au Japon, Spelunker ​un reboot d'un vieux jeu sorti dans les années 80 connu pour son gameplay particulièrement punitif puisque le moindre contact avec le plus petit élément du décor ou même le simple fait de descendre une marche (voire juste de ramener sa fraise)  pouvait conduire au game over, et à terme à la dépression nerveuse du joueur. A l'époque, nous vous avions d'ailleurs montré une vidéo de gameplay de la démo (voir ici), toujours disponible sur l'eShop japonais de la console.

 >Lire le test de SPELUNKER PARTY! en cliquant LA<

Quelque mois plus tard, alors que l'on pensait le jeu enterré pour toujours, Square Eniix le ressort dans une version légèrement revue nommée Spelunker Party!  Jouable seul ou jusqu'à quatre joueurs en local ou en ligne, le jeu peut dés aujourd'hui se laisser découvrir grâce à sa démo jouable en local uniquement seul ou à plusieurs et pendant un temps limité (elle s'arrête au bout de 15-20 minutes de jeu).

Pour voir à quoi cela ressemble, retrouvez notre vidéo de gameplay de la démo européenne ci-dessous ainsi que le trailer du jeu. En prime, retrouvez la fiche eShop du titre qui vous permettra d'obtenir de nombreux détails notamment que le jeu est en anglais uniquement, qu'il pèse 3,3 Go et coûte 29,99€.

Spelunker Party! est attendu le 19 octobre sur Nintendo Switch

 >Lire le test de SPELUNKER PARTY! en cliquant LA<

Précédent Suivant