Rubrique

[SONDAGE] Qu'attendez vous le plus de Nintendo cette année à l'E3 ?

Par rifraff - Le 12/05 à 04:59

Cela se rapproche petit à petit... Doucement mais sûrement... L'E3, le grand salon annuel des jeux vidéo se tiendra à Los Angeles du 12 au 14 juin prochain et nous pourrons le vivre ensemble grâce à de nombreuses vidéos et retransmissions live sur le net. Comme chaque année, les principaux acteurs du marché devraient présenter leurs futurs jeux et donner le la des tendances à venir, notamment pour les fêtes de fin d'année.

Evidemment pour Nintendo, c'est une année charnière en ce qui concerne la Nintendo Switch. Après une première année réussie durant laquelle Nintendo a aligné une série de hits maison mêlant nouveautés et remasters ainsi que quelques titres tiers remarqués, les six premiers mois de 2018 ont été plus convenus sur Switch. Certes, l'eShop de la console a reçu et continue de recevoir des titres divers et variés, mais du côté des "grosses" sorties en boîte, Nintendo s'est surtout servi du catalogue de sa console précédente pour alimenter celui de sa nouvelle... Alors que nous prépare Nintendo pour la suite ? On a déjà quelques pistes mais logiquement l'E3 devrait nous éclairer davantage... 

Sachant que Nintendo ne fait jamais rien comme tout le monde, la firme au plombier se servira-t-elle du prisme de l'E3 pour dévoiler toutes ses cartouches ? D'ailleurs, qu'attendez-vous le plus de Nintendo, cette année à l'E3 ? De nouvelles licences ? Des valeurs sûres ? Des jeux tiers sur Switch... Exprimez-vous en répondant à notre sondage, à retrouver en page d'accueil (tout en bas, près du calendrier) ou tout simplement dans les commentaires ci-dessous.

(rendez-vous en bas de la page d'accueil pour voter)

Précédent Suivant