SWITCH

Scribblenauts Mega Pack : une compilation réunissant Scribblenauts Unlimited et Scribblenauts Unmasked annoncée pour le 18 septembre

Par rifraff - Le 09/08 à 03:19

Après un Scribblenauts Shodown très décevant, la licence Scribblenauts s'apprête à faire son retour (en grâce) sur Nintendo Switch (PS4 et Xbox One) grâce à Scribblenauts Mega Pack. Cette fois-ci, pas de mauvaise surprise puisqu'il s'agit en fait d'une compilation réunissant Scribblenauts Unlimited et Scribblenauts Unmasked, les deux derniers opus "classiques" sortis sur Wii U et 3DS agrémenté de quelques nouveautés... Une très bonne nouvelle pour les fans de la licence surtout que Scribblenauts Unmasked, dédié à l'univers des DC Comics n'est pas sorti sur Wii U en Europe.

Scribblenauts Mega Pack est attendu le 18 septembre prochain en version téléchargeable uniquement au prix de 29,99€. Pour plus d'infos, retrouvez le communiqué de presse ci-dessous ou rendez-vous sur le site officiel du jeu. 

Warner Bros. Interactive Entertainment est fier d’annoncer Scribblenauts™ Mega Pack. Cette toute nouvelle compilation comprend les versions complètes deScribblenauts™ Unlimited et Scribblenauts™ Unmasked : A DC Comics Adventure, ainsi que du contenu additionnel pour chaque titre. Le jeu sera disponible à partir du 18 septembre en format digital sur Nintendo Switch™, PlayStation® 4, PlayStation® 4 Pro, Xbox One et Xbox One X, au prix public conseillé de 29,99 €.

Avec Scribblenauts™ Unlimited, les fans de tout âge pourront laisser libre cours à leur créativité, explorer le jeu à leur guise et s'amuser avec une multitude d'éléments extraordinaires. Ce titre en haute définition propose un immense monde ouvert avec des décors et des objets dessinés à la main. L'objectif ? Imaginer et faire apparaître des objets pour aider Maxwell, le héros, à relever des défis et résoudre de redoutables casse-têtes. Scribblenauts™ Unlimited a été mis à jour et propose une nouvelle fonctionnalité de partage en ligne des objets créés. Le mode deux joueurs bénéficie d'une amélioration et propose désormais un nouveau style de texte. Deux niveaux bonus inédits ont également été ajoutés. Dans « Zed Zeppelin », le joueur devra affronter des pirates de l'air et défendre un dirigeable aux côtés des membres d'équipage. Quant à « Land of Sweet Hyperbole », le joueur pourra conduire une voiture en bonbons pour rendre visite à des voisins particulièrement sucrés.

Scribblenauts™ Unmasked : A DC Comics Adventure associe la créativité débridée de Scribblenauts™ à des milliers de personnages et objets de l'univers DC, tous dessinés dans le style inimitable de Scribblenauts™. Dans ce titre, Maxwell prête main-forte aux super-héros DC légendaires que sont BATMAN™, SUPERMAN™ et la LIGUE DES JUSTICIERS™. Ensemble, ils combattront des super-vilains DC surpuissants, comme LE JOKER™, LEX LUTHOR™ et SINESTRO™. Aidé par l'imagination du joueur, capable de créer n’importe quel objet en l'écrivant, Maxwell devra utiliser son carnet magique pour faire apparaître les héros et les outils qui lui permettront de terrasser ses ennemis et sauver l’univers. Dans cette histoire drôle et originale, Maxwell visitera des lieux emblématiques de l'univers DC, comme GOTHAM CITY™, METROPOLIS™, ATLANTIS™ et deux nouvelles zones : la TITANS TOWER, attaquée par le redoutable démon Trigon, et BELLE REVE, la base d'opérations de la Task Force X. Scribblenauts™ Unmasked : A DC Comics Adventure a également été mis à jour et propose des centaines de nouveaux personnages, objets et costumes de l'univers DC.

Précédent Suivant