Nintendo Switch

Root Letter : Last Answer sortira sur Nintendo Switch en Occident

Par ggvanrom - Le 30/04/2019 à 20:08

Décidément, les visual novel semblent avoir le vent en poupe sur Nintendo Switch. En effet, PQube (déjà à l'origine de l'arrivée de Our World is Ended dans nos contrées) vient de confirmer que Root Letter : Last Answer sera de sortie en Occident, sans pour autant avoir annoncé de date pour le moment. Pour plus d'informations, nous vous laissons ci-dessous le descriptif du titre, ainsi qu'un premier trailer.

15 ans se sont écoulés depuis vos échanges avec votre correspondante Aya Fumino. Pendant que vous avanciez dans votre vie, un aveu de meurtre laissé dans sa dernière lettre réapparaît maintenant. Voyagez dans la ville natale d'Aya et découvrez ce qui lui est arrivé. Ses amis connaissent peut-être la vérité, mais aucun d'entre eux ne semble prêt à vous laisser plonger dans le passé. Sont-ils responsables de sa disparition ?

Un best-seller du visual novel

Avec plus de 500 000 exemplaires de l'original vendus dans l'Ouest, The Mystery Story est un des succès du genre visual novel les plus réussis de tous les temps.

Une expérience entièrement interactive

Suivez les pistes données dans les lettres d'Aya pour retrouver ses amis de longue date. Utilisez vos objets et les informations trouvées au cours de l'enquête pour leur faire révéler la vérité.

Mode Live-Action : Une nouvelle façon d'apprécier l'histoire

Activez le mode Live-Action à partir de l'écran titre à tout moment dans le jeu pour voir les lieux et les résidents de Shimane prendre vie.

L'expérience complète de Root Letter

En plus de plusieurs améliorations de l'interface utilisateur, Root Letter : Last Answer ajoute de nouveaux épilogues qui concluent l'histoire autour d'Aya Fumino.

Création d'un personnage emblématique et d'une bande-son

Les joueurs qui préfèrent la version animée du jeu apprécieront les magnifiques illustrations détaillées du maître concepteur Minoboshi Taro et la bande sonore atmosphérique du compositeur Takashi Nitta.