SWITCH

Plus de 300 éditeurs développent actuellement sur Nintendo Switch et une petite partie seulement des jeux a été présentée

Par rifraff - Le 31/10/2017 à 14:06

On continue à débriefer l'oral du président Tatsumi Kimishima lors de la présentation des résultats financiers de Nintendo pour le trimestre passé. D'après le président de Nintendo, près de 300 éditeurs, incluant des développeurs indépendants,  seraient désormais en train de travailler sur la Nintendo Switch. Une partie seulement des jeux à venir a été dévoilé jusqu'à présent. Il faut donc s'attendre à d'autres annonces prochaines. Le président Tatsumli Kimishima a aussi réaffirmé que Nintendo développait un cadre de collaboration pour faciliter la création de titres tiers plus réussis pour la console.

Le  président note aussi que l'attrait de la console est en train d'évoluer. La console intéresse désormais les enfants, les jeunes femmes, les familles dans la trentaine et le panel semble s'élargir offrant de nouvelles perspectives pour la console. Retrouvez ci-dessous, une diapositive (version japonaise) montrant les jeux déjà annoncés sur Nintendo Switch qui doivent sortir dans les jours et semaines à venir. 

Précédent Suivant