Divers

Nintendo permet à ses fans de réserver un billet pour jouer à Super Smash Bros. lors de l'E3

Par ggvanrom - Le 16/05 à 19:12

Bien chanceux sont les fans de Nintendo qui pourront faire le déplacement jusqu'à l'E3 à Los Angeles cette année. Super Smash Bros. qui s'apparente comme un pilier de la conférence de la firme du plombier aura l'occasion de se laisser approcher par certains fans chanceux, et pourront à l'occasion jouer sur le stand de Nintendo de deux manière différentes : "Pour le fun" pour un match décontracté, ou "Pour la gloire" dans un tournoi éliminatoire. Afin d'éviter les longues heures de queue devant les stands, Nintendo a prévu un système de réservation de ticket. Voici le contenu de ladite annonce : 

REDMOND, Wash, 16 mai 2018 - Les fans de Nintendo suscitent toujours beaucoup d'enthousiasme pour le salon du jeu vidéo E3 à Los Angeles, et l'excitation pour les débuts de Super Smash Bros. pour la console Nintendo Switch dans cet E3 2018 est déjà à son comble. Pour raccourcir le temps d'attente que les fans devront faire pour approcher le jeu, Nintendo invite les participants de l'E3 à réserver des places à l'avance pour ce jeu. Cela devrait fournir aux fans une expérience plus rapide et plus simple pour qu'ils puissent jouer au jeu Super Smash Bros. et passer plus de temps à profiter du reste du spectacle du 12 au 14 juin. Les participants auront le choix entre deux expériences : ils peuvent soit réserver un billet pour jouer contre des gens "pour le fun", soit jouer "pour la gloire" dans un match éliminatoire de compétition.

Voici comment le système de réservation pour le jeu Super Smash Bros. va fonctionner :

Toute personne qui s'inscrit à l'E3 2018 avant le 31 mai recevra un courriel des organisateurs de l'E3 le 5 juin avec des détails sur la façon de réserver un billet électronique pour jouer au jeu (disponible jusqu'à la fin des créneaux horaires). Les participants doivent s'assurer d'ajouter e3expo@e3expo.com à leur liste d'expéditeurs afin que le courriel ne se perde pas dans leurs dossiers inutiles.
L'inscription pour jouer le jeu à l'avance est obligatoire. Aucune inscription sur place ne sera disponible.
Les billets se présenteront sous la forme de QR Code patterns qui peuvent être stockés sur un smartphone ou imprimés.
Pour plus de détails sur la billetterie, visitez le site https://e3.nintendo.com/attendee-faq pour des mises à jour continues.
Aucune réservation ne sera prise pour d'autres jeux sur le stand de Nintendo, qui sera disponible pour jouer selon le principe du premier arrivé, premier servi.

"Nous cherchons toujours à améliorer la façon dont les gens peuvent maximiser le plaisir qu'ils ont avec Nintendo à l'E3", a déclaré Doug Bowser, Senior Vice President of Sales and Marketing de Nintendo of America. "Cette année, nous nous concentrons sur le prochain jeu Super Smash Bros. et nous voulons que le plus de gens possible l'essaient."

Nintendo encourage également les gens à apporter leur console Nintendo Switch avec eux. Les propriétaires chanceux qui sont repérés en train de jouer sur le stand Nintendo ou dans les environs du Los Angeles Convention Center pourraient être sélectionnés par les membres itinérants de l'équipe Nintendo pour recevoir une épinglette Nintendo Switch exclusive et de collection, jusqu'à épuisement des stocks. Les gens devraient s'assurer d'apporter leur système pour avoir l'occasion de recevoir ce cadeau unique en son genre, ainsi que pour des occasions de jeux impromptus avec d'autres personnes.

Précédent Suivant