SWITCH

Nintendo n'est pas en mesure de confirmer un problème avec la Plante Piranha dans Super Smash Bros. Ultimate

Par rifraff - Le 05/02 à 13:20

Il y a plusieurs jours déjà (voir ici) Super Smash Bros. Ultimate a reçu une mise à jour censée corriger quelques bugs et permettant surtout aux premiers acheteurs de récupérer la Plante Piranha, le premier combattant supplémentaire du jeu... Et si la majorité des joueurs se sont félicités de ce combattant improbable,un petit groupe a tiré le signal d'alarme en prétendant  que jouer avec la Plante dans le mode Smash All-Stars (de Smash en masse) pouvait provoquer des blocages et même des corruptions de sauvegarde (voir notre news ici.) Il y avait d'ailleurs le même problème avec le combattant Mii épéiste et Duck Hunt (mais dans le mode Smash contre 100).

Aujourd'hui, Nintendo répond à la polémique par un communiqué de presse dans lequel la firme affirme n'avoir trouvé aucun problème :

Nous sommes conscients que certains utilisateurs publient des informations sur des problèmes éventuels liés à la dernière mise à jour de Super Smash Bros. Ultimate. Après des tests approfondis, Nintendo n'a pas été en mesure de confirmer l'existence d'un problème, mais nous continuerons d'enquêter et de surveiller la situation. 

Alors, délire,  hallucination collective ou bug n’arrivant qu'à un tout petit nombre... A moins que Nintendo ait raté quelque chose... Pour le moment, mystère et, évidemment nous vous tiendrons au courant des évolutions de la situation.

[UP] Voir les développements de cette affaire ICI.

Pour rappel, Super Smash Bros. Ultimate est disponible en exclusivité sur Nintendo Switch. Retrouvez toutes les dernières infos sur le jeu ICI,  la fiche eShop , le prix et le poids du jeu LAQuant au test Ultime du jeu, retrouvez le sur cette page !

ACHETER SUPER SMASH BROS ULTlMATE (LE JEU, LE GUIDE et le PACK NINTENDO SWITCH) CHEZ NOTRE PARTENAIRE AMAZON

Source : Newsweek
Précédent Suivant