
Nintendo Direct : Nintendo fait monter la température

Alors que les fans de Nintendo n'en peuvent plus de rafraîchir la page du compte Twitter de la firme en espérant y voir apparaître le fameux tweet qui annoncera (l'hypothétique) Nintendo Direct qui est censé présenter les prochains titres pour la 3DS et surtout, la Switch, Nintendo n'hésite pas à faire monter la température en publiant une image de Chibi-Robo en feu ! Un vrai troll qui a déjà été récupéré et se retrouve vendu sur des T-Shirt ! (voir ici)
VOIR AUSSI : GameStop se félicite (en avance) de la diffusion du Nintendo Direct
Alors le fameux tweet d'annonce finira-t-il par arriver aujourd'hui pour confirmer la date du 11 janvier, soutenue par de nombreuses rumeurs ? A moins que le Direct n'arrive finalement le 12 ou le 13... Voire plus tard... Le suspens est total et les fans en... Feu.
A noter que d'autres tweets "amusants" et/ou étranges ont été partagés toute la journée par Nintendo... (voir ci-dessous)
Voir aussi :
- Nintendo Direct : la date dévoilée ?
- Nintendo Direct : Nintendo Russie l'annonce pour "bientôt"
- Crunchyroll, Youtube, thèmes... e contenu de la prochaine mise à jour de la Switch ?
— Nintendo of America (@NintendoAmerica) 10 janvier 2018
You can already buy the T-shirt of Nintendo's greatest ever troll https://t.co/0CMOgRcB4O pic.twitter.com/oW879fQAkT
— Tom Phillips (@tomphillipsEG) 10 janvier 2018
— Nintendo NY (@NintendoNYC) 10 janvier 2018
What is the secret you're seeking? I know it, I know it, ha HA! I can't tell you! ♪ It's hiding somewhere and no peeking! ♪ Go find it, go find it, scra-CAW! pic.twitter.com/uOzojBR7A4
— Nintendo of America (@NintendoAmerica) 5 janvier 2018