SWITCH

[Fake] Le contenu de la prochaine mise à jour de la Switch dévoilé?

Par Saurus_no_Haineko - Le 06/01 à 04:03

L'un des éléments qui fait le charme de la Nintendo Switch est aussi l'un de ses plus gros points faibles. A l'heure où les consoles sont désormais toutes des objets multimédias en puissance, la dernière née de Nintendo semble encore et toujours résister à l'envahisseur en restant, fait incroyable, une console faite pour n'être qu'une console. Cet état de fait risquerait de bientôt changer, selon une vidéo postée sur Youtube et que vous pouvez retrouver ci-dessous. 

Si l'on vous partage cette vidéo avec vous aujourd'hui, c'est parce qu'elle semble incroyablement vraie. Malgré tout, il convient de prendre du recul et de mesurer ce que l'on pense. Aujourd'hui la technologie permet de réaliser des fakes de très grande qualité et l'actualité l'a suffisamment prouvé par le passé -surtout quand l'actualité autour de Nintendo se réchauffe vraiment et que les fans ont tendance à s'enflammer pour n'importe quel tweet-. Ce préambule important fait, passons au contenu à proprement parlé...

Dans cette vidéo, Noatest #063 nous montrerait une ébauche de ce que serait la version 5.0 de la Nintendo Switch, qui, selon lui, sortirait au mois de février. On y voit plusieurs choses qui transformerait davantage la Switch en console multimédia : Un navigateur Internet ou encore des applications Youtube ou Twitch feraient leur apparition. 

Cette mise à jour ferait aussi la joie des maniaques du rangement puisque les icônes de jeu pourraient maintenant être rangé à notre convenance. 

Ajout important, et marque que Nintendo a bien compris la grogne des joueurs quand à sa gestion du online au travers du smartphone, la création de salle de jeu en ligne serait maintenant disponible au travers de la console elle même. On y voit aussi la mention d'une "console virtuelle".

Enfin, et à l'instar de la 3DS avant-elle, une boutique de thème pour le menu home de la Switch serait ajoutée, et on y voit d'ailleurs un fond d'écran à l'effigie de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, reprenant l'un des artworks officiels les plus connus du jeu.

On vous laisse donc avec la vidéo en question, en vous rappelant une fois de plus que rien ne sera vrai tant que Nintendo ne l'aura confirmé.


[UP] Il faut beaucoup pour rendre une rumeur crédible, et un rien peut briser tous ces efforts... Une icône Youtube pas à jour par exemple, ou encore un poids de jeu -comme Mario Kart 8 Deluxe totalement au hasard-, se montrant malheureusement inexact.

On vous laisse tout de même la vidéo et on félicite son réalisateur pour avoir réussi un fake de très haute volée.

The system update leak is fake. The console has Mario Kart 8 DX downloaded digitally, which takes up 6.8 GB of space, but only 2GB of System Memory is taken up, less than 3.2 GB of the SD card storage is taken up, and only 0.9 GB of Cloud storage ist taken up.

— BigRedN (@Big_Red_N) January 6, 2018
Précédent Suivant