SWITCH

Momodora V pourrait sortir sur Nintendo Switch

Par Tojo - Le 22/05/2017 à 22:46

A l'occasion du BitSummit 2017 qui s'est déroulé ce week-end au Japon, Nayan Ramachandran de chez Dangen Entertainment a présenté le jeu Momodora V. Confirmé uniquement pour un lancement sur PC pour le moment, ce titre pourrait également sortir sur d'autres plateformes, dont notamment la Nintendo Switch. En effet, interrogé sur la possibilité de voir ce jeu sur consoles, Nayan Ramachandran a répondu :

Ce que nous voulons faire est évidemment de le sortir sur autant de plateformes que possible. Il n'y a rien que nous puissions annoncer pour le moment en ce qui concerne les autres plateformes, mais c'est certainement quelque chose que nous étudions. Honnêtement, ce serait stupide de notre part de ne pas le faire. En ce moment, nous travaillons vraiment sur PC, sur PS4 et sur la Switch. Que Momodora trouve ou non son chemin vers toutes ses plateformes reste encore à voir, cela dépend juste des capacités logicielles, de notre temps et aptitude à le faire. D'autant que est-ce ce que nous voulons faire, absolument.

Pour info, Momodora est une série de jeux de plateforme 2D développée par le studio indépendant Bombservice. Ce cinquième opus Momodora V est la première incursion de la franchise dans le style 3D. Notez cependant que le lancement de ce nouveau titre n'est pas pour tout de suite, il faut encore envisager dans les deux ans. En attendant d'en savoir plus, découvrez ci-dessous une première vidéo de gameplay du jeu dans sa version Alpha et quelques images.

Précédent Suivant