Nintendo Switch

Metropolis: Lux Obscura : un petit côté Sin City pour ce comics interactif prévu le 4 avril sur Nintendo Switch

Par rifraff - Le 20/03/2018 à 14:41

Si vous aimez Sin City, la bande dessinée culte de Franck Miller, il se pourrait que vous soyez intéressé par Metropolis: Lux Obscura, un comics interactif qui vous plongera dans un sombre thriller à l'esthétisme très travaillé. En attendant d'autres détails, retrouvez la présentation de Metropolis: Lux Obscura ainsi que son trailer ci-dessous. 

Pour rappel, Metropolis: Lux Obscura sera disponible le 4 avril sur l'eShop de la Switch au prix de 7,99€. Au lancement le jeu bénéficiera d'une petite réduction de 10% et ne coûtera donc "que" 7,19€). A noter que Metropolis: Lux Obscura sera disponible en français et son poids annoncé est de 639 Mo.

Cette ville est pourrie jusqu'à la moelle. Vous n'arrivez même pas à distinguer le jour de la nuit dans cet enfer où l'argent est roi. Et la force brute est le meilleur moyen de vous faire entendre.

Après avoir passé des années en prison pour le meurtre supposé d'un de ses vieux amis, Jon Lockhart retrouve enfin sa liberté. Déterminé à découvrir qui l'a piégé dans cette affaire et à faire payer le prix du sang aux coupables, il revient une fois de plus dans la ville où tout a commencé. Le témoin principal étant mort, sa tâche s'annonce difficile. Il va donc devoir faire sortir tous les rats de leur trou.

De vieux amis et de nouveaux ennemis. Votre quête de vérité, de loyauté et de lucidité ne vous mènera que sur la voie de la rédemption, de la trahison et de la mort.

Bienvenue à Metropolis.

  • Des illustrations de comics magnifiques.
  • Des maladies mentales et mauvaises habitudes à déverrouiller.
  • Une bande-son et des effets sonores stupéfiants.
  • Un scénario riche en rebondissements doublé par des professionnels.
  • Un système de combat à base de puzzles match-3 addictif avec des attributs modifiables.
  • Quatre fins différentes.