SWITCH

Limited Run Games espère sortir leur premier jeu Nintendo Switch cet été

Par Tojo - Le 20/03 à 10:54

Limited Run Games est un studio d'édition de jeux vidéos surtout connu pour les titres indés qu'il a sortis sur les plateformes Playstation, tels que la PS4 et surtout la PSVita depuis 2015. Cependant, en janvier dernier, Josh Fairhurst, le cofondateur du studio, avait annoncé qu'il était intéressé par la Nintendo Switch et que son équipe allait désormais se focaliser sur cette nouvelle console. Et dernièrement, le studio a annoncé que leur premier jeu pourrait débarquer sur la Nintendo Switch dès cet été 2017.

En effet, interrogé par Gaming Trend à propos des prochains projets du studio pour la nouvelle console de Nintendo, Douglas Bogart, l'autre cofondateur de Limited Run Games, a répondu :

Cela semble vraiment très positif et nous espérons voir notre premier titre sortir cet été, croisons les doigts.

Notons par contre que, pour le moment, le studio n'a encore communiqué aucune information sur les types de jeux qu'ils prévoient de lancer sur la Nintendo Switch. Cela dit, étant donné que Limited Run Games travaille généralement avec des studios indépendants, il faudra certainement plutôt s'attendre à des jeux indé.

Précédent Suivant