Site

Les Jeux NM d'or 2015 : résultats

Par Lucas11 - Le 10/01/2016 à 10:55

Depuis 2011, le membre clem92 organise chaque année l'évènement des "Jeux NM d'or". Il s'agit d'un concours durant lequel les meilleurs (et les pires) jeux sur consoles Nintendo sortis durant l'année passée sont jugés par les membres de Nintendo-Master. Pour cette cinquième édition, nous avons décidé de présenter les résultats sur le site afin que tous puissent observer le choix de la communauté. Retrouvez ci-dessous les résultats pour l'année 2015 :


.: Meilleur jeu 3DS de l'année :.

The Legend of Zelda : Majora’s Mask 3D


.: Meilleur jeu Wii U de l'année :.

Splatoon


.: Meilleur jeu eShop 3DS de l'année :.

SteamWorld Heist


.: Meilleur jeu eShop Wii U de l'année :.

Fast Racing Neo


.: Meilleure bande-son de l'année :.

Xenoblade Chronicles X ex-aequo avec Splatoon


.: Meilleur jeu multijoueur de l'année :.

Splatoon


.: Meilleure nouvelle licence de l'année :.

Splatoon


.: Déception de l'année :.

Mario Tennis Ultra Smash


.: Jeu le plus attendu en 2016 sur consoles portables :.

Fire Emblem Fates


.: Jeu le plus attendu en 2016 sur consoles de salon :.

Zelda Wii U


.: Meilleur jeu de l'année 2015 :.

4ème : Super Mario Maker

2ème : Xenoblade Chronicles X ex-eaquo avec Yoshi's Woolly World

1er : Splatoon


En raflant 5 prix dont le plus important puisqu'il est le jeu de l'année 2015, Splatoon est le grand gagnant de cette cinquième édition ! Il succède ainsi à Super Smash Bros. for Wii U, le vainqueur de l'année dernière. Soulignons que The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D, qui avait été élu l'année dernière comme le jeu le plus attendu de l'année 2015 sur consoles portable, remporte finalement de façon assez cohérente le prix du meilleur jeu 3DS cette année. Il faut également noter que pour la première fois, un jeu remporte deux années de suite le même prix, puisque Zelda Wii U est encore une fois le jeu le plus attendu de l'année prochaine sur consoles de salon ! Cela est bien évidemment dû au nouveau report du jeu de Eiji Aonuma.

On remercie Clem92 pour l'organisation de cet évènement ainsi que tous les membres qui ont participé. N'hésitez pas à donner votre avis sur ces résultats dans les commentaires en dessous.

Précédent Suivant