SWITCH

LEGO Worlds : notre vidéo du début du jeu en français

Par rifraff - Le 06/09 à 23:59

LEGO Worlds est désormais disponible en Europe sur Nintendo Switch au prix de 29,99€)  retrouvez tous les détails de ce Minecraft-like qui vous permet de vous amusez seul ou à deux dans le mode Aventure ou de laisser libre court à son imagination dans le mode bac à sable. Pour voir à quoi cela ressemble, retrouvez ci-dessous notre vidéo de LEGO Worlds sur Nintendo Switch en français.

LEGO® Worlds sur Nintendo Switch est une galaxie de mondes imaginaires entièrement constitués de briques LEGO qui n'attendent qu'à être explorés, découverts et créés ensemble ! Les joueurs ont la possibilité de construire tout ce qui leur passe par la tête dans des environnements amusants et fantastiques, des mondes dynamiques où cohabitent des créatures et des véhicules aussi divers que nombreux, des avions cargos aux hydroglisseurs, des singes aux dragons. Les joueurs vont s'engager dans une quête unique qui les amènera à retrouver l'épée d'un roi, protéger un fermier d'une invasion de zombies ou encore construire une maison pour un homme des cavernes. Cette aventure propose tant de nouvelles choses à découvrir !

Mode aventure

Les nouveaux joueurs peuvent maîtriser les compétences et les outils dont ils auront besoin pour libérer leur véritable potentiel créatif et explorer une myriade de mondes remplis de véhicules et de créatures qui interagissent avec eux de manières amusantes et inattendues.

Mode bac à sable

Les joueurs peuvent donner libre cours à leur imagination grâce à un expérience de jeu de construction immersive où tous les outils, les objets et les structures de briques du jeu sont disponibles instantanément. Ce mode passe les tutoriels et permet aux joueurs de créer un monde à partir de zéro qu'ils peuvent personnaliser avec toutes sortes d'éléments déjà débloqués et prêts à être utilisés.

Mises à jour gratuites

Le Brick Build Showcase sera régulièrement mis à jour avec de nouveaux personnages, créatures, véhicules et éléments inspirés de sets de jeu LEGO comme LEGO NEXO KNIGHTS ou LEGO City Emergency, et bien d'autres sont à venir.

Des outils de construction efficaces

Tous les mondes du jeu peut être modifiés brique par brique d'un seul clic en utilisant les outils d'environnements à grande échelle et toute une panoplie de structures préfabriquées qui donnent aux joueurs les moyens de construire et de personnaliser n'importe quel monde à leur convenance.

Découvrir et récolter des récompenses

Les joueurs découvriront des trésors cachés dans divers environnements, réuniront des personnages, des créatures, des véhicules, des châteaux, des objets et des armes en explorant chaque nouveau monde.

Jouer avec un ami

Le multijoueur en ligne permet à deux joueurs d'explorer les mondes de l'autre joueur, de jouer à des défis compétitifs et d'exhiber leur créations.

Précédent Suivant